Exemples d'utilisation de Milliseconde en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
la durée d'une journée est allongée par une milliseconde cours de la dernière 100 ans.
Le premier système planétaire circumbinaire confirmé a été détecté en 1993 autour du pulsar binaire constitué du pulsar milliseconde PSR B1620-26
receveur utilisera de courtes impulsions inférieures à la milliseconde pour mener une étude acoustique du sous-sol.
une machine au nom futuriste- EyeLink 1000- suit le mouvement des yeux à la milliseconde près, ce qui permet de recueillir des données supplémentaires sur la façon dont nous recevons et traitons l'information.
de la publicité exigent une réaction de moins d'une milliseconde lorsqu'il s'agit de traiter leurs données
la vie de chaque personne étant enregistrée jusqu'à la milliseconde, les informations personnelles sont téléchargées sur une vaste grille appelée"l"Ether",
d'une durée inférieure à une milliseconde, détermine la vitesse de la balle,
ses collaborateurs ont calculé que l'on pourrait s'attendre à des changements peut-être équivalents à un milliardième du champ magnétique de la Terre sur une durée d'une milliseconde.
entraînent les cellules de Purkinje à manifester une émission coordonnée de potentiels d'action complexes à l'échelle de la milliseconde.
le minutage continu du pulsar binaire milliseconde PSR B1257+12 par celui qui l'a découvert,
Dans les patients avec la MILLISECONDE, leur système immunitaire attaque la myéline engainant.
l unité les millisecondes.
Chaque cycle émission-réception via le transpondeur prenait 100 millisecondes ce qui permettait un maximum théorique de 100 000 interrogations par seconde rendant rarissimes les collisions d'informations.
L'ancien script interrogeait le navigateur toutes les 100 millisecondes sur la présence d'un élément à modifier sur la page.
En moins de 10 millisecondes, il est possible de trier des lettres, des billets ou des colis avec une précision de positionnement sans faille.
Il se gonfle en moins de 100 millisecondes, avant l'impact du corps avec le sol.
Comme l'information est reçue en temps réel, en millisecondes, la vitesse ne peut être atteinte que par une technique de fréquence.
Par défaut, les requêtes de lecture ont une échéance de 500 millisecondes, et les requêtes d'écritures ont 5 secondes.
La valeur du signal Power Good est basée sur la durée, en millisecondes, dont l'alimentation a besoin pour devenir complètement prête.
Les tubes de Williams ainsi que les tores magnétiques avaient un cycle de mémoire de 12 millisecondes.