Exemples d'utilisation de On a le sentiment en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
On a le sentiment que la vie de famille et la vie universitaire ne font pas bon ménage et que les universités ont des efforts à faire pour permettre aux universitaires de mieux concilier le travail
des plans d'urbanisme; on a le sentiment qu'ils <<ne comptent pas>>,
C'est pourquoi on a le sentiment qu'en limitant notre discours sur les points cités plus hauts cela peut nous permettre de diffuser un message plus équilibré vis à vis des autorités locales que des médias/la communauté internationale.
On a le sentiment que la compétition pour l'obtention de fonds est plus acharnée
On a le sentiment que les organisations humanitaires sont exploitées par les belligérants qui cherchent à promouvoir un agenda politique
Entre temps, on a le sentiment que les aides internationaux devraient visiter la région pour prendre contact avec les aides nationaux
C'est ce qui fait de Kramer contre Kramer un film aussi touchant: on a le sentiment parfois que les personnalités sont en train de changer
On a le sentiment que Olivier Assayas a trouvé en vous non seulement l'actrice
On a le sentiment que même les protagonistes les plus puissants, les gouvernements de Moscou,
On a le sentiment de lire une liste de 122« bonnes intentions»- certes louables-
On a le sentiment que les mécanismes nationaux sont plus conscients de leurs rôles
On a le sentiment que l'Institut maintient une pédagogie traditionnelle qui est comme sa marque;
Et pourtant… quand on communique l'un avec l'autre… et qu'on-- qu'on a le sentiment d'être entrés en communication… et qu'on pense qu'on est compris-- je pense qu'on a presque un sentiment de communion spirituelle.
Parfois, on a le sentiment que, pour le public de Sheffield, certaines choses seront très bizarres, alors que pour le public de Berlin, ça ira.
Être une nation à revenu intermédiaire s'assimile dès lors à une sorte de trappe, on a le sentiment de ne pas pouvoir monter plus haut. Dans le meilleur des cas, le statu quo prévaut, mais la régression est aussi un scénario envisageable.
Selon les mots d'une revue,«En essayant de synthétiser les diverses hypothèses sur la fonction des fibres grimpantes, on a le sentiment d'examiner une œuvre de Escher.
Je crois que cette« crudité» commence à se manifester lorsque les actions du joueur donnent un certain résultat et que l'on a le sentiment d'occuper un lieu réel avec une certaine atmosphère.
il y a beaucoup de difficultés ici, mais on a le sentiment que Latchine est en train de devenir une communauté,
On a le sentiment, notamment parmi les organisations non gouvernementales,