Exemples d'utilisation de Peuple turc en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
de ses relations historiques tant avec les Arabes qu'avec les Juifs, le peuple turc ait été profondément touché par le chagrin
religieuses et spirituelles du peuple turc et de transformer ainsi les musulmans en animaux,
exprimé sa solidarité avec le peuple turc et s'est félicité de la position commune des partis politiques en faveur de la démocratie en Turquie.
qu'une manifestation de cinquante écologistes opposés au projet de reconstruction d'un édifice historique sur le site du parc Gezi, la caserne Taksim, se transformerait en réaction massive du peuple turc?
l'adoption par les Turcs des titres chinois:« Le peuple turc a laissé son état… tomber en ruine… ses fils dignes de devenir des seigneurs sont devenus des esclaves,
vers l'Europe intégrée du XXIe siècle, sans division» proclament leur solidarité avec le peuple turc et le peuple grec dans la tragédie qui a frappé leur pays à la suite des tremblements de terre récents,
Aujourd'hui, les peuples turcs appellent cela"cemre", le feu qui tombe dans l'air,
Le Gouvernement et le peuple turcs sont très sensibles aux allégations faisant état d'actes de torture et de disparitions.
Voici une VIDEO de MARTIN ET PETRO DE LANGE, missionnaires sud-africains d'origine turque travaillant en France PARMI LE PEUPLE TURC.
La politique de mobilisation du peuple arménien, fondée sur l'idée de la haine à l'égard des peuples turcs, en particulier des Azerbaïdjanais.
Les retrouvailles entre les peuples turc et grec et leur réconciliation constituent la principale dynamique de ce rapprochement.
Divers peuples turcs les ont régné jusqu'en 1685,
La classification de l'ère pré-soviétique des peuples turcs était différente de ce qu'elle est aujourd'hui.
Pour eux, les relations avec les Huns ou les peuples turcs paraissaient beaucoup plus plausibles,
Le problème est qu'il n'y a que sept peuples turcs: les Azéris,
Parmi les peuples turcs postérieurs, on notera les Karlouks(VIIIe siècle),
L'objectif était de rapprocher ainsi les peuples turcs, tout comme une langue arabe écrite commune a contribué à l'union des peuples arabes.
Tengri était la principale divinité adorée par les élites dirigeantes des populations des steppes d'Asie Centrale entre les VIe et IXe siècles peuples turcs, mongols et tribus magyares.
Il a pris racine dans la région grâce au travail de missionnaires du royaume tadjik samanide, amenant à l'islam plusieurs peuples turcs.
En général, la tolérance culturelle et religieuse est un trait caractéristique des peuples turcs depuis l'Antiquité.