Exemples d'utilisation de Différant en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Région _BAR_ Molise, l'importance des aides différant selon le lieu de réalisation de l'intervention _BAR_.
Celles-ci différant largement dans une Union de 27 États membres, il n'existe pas
dans toute autre écriture symbolique ou chiffrée différant de l'écriture ordinaire est nul(article 7:16 du code civil hongrois).
La lutéine est isomère avec la zéaxanthine, différant seulement par le placement d'une double liaison.
ce qui implique qu'il existe en Suède un grand nombre de dialectes différant d'une région à l'autre.
les catégories différant d'un pays à l'autre.
Nos conditions commerciales sont également valables si nous exécutons sans réserves des commandes tout en ayant connaissance de conditions commerciales opposées ou différant de nos conditions commerciales.
Ce qui expliquerait la raison pour laquelle il existe de nos jours toute une série de Lorem ipsum différant plus ou moins les uns des autres.
Ingavirin est disponible sous forme de capsule avec une taille de gélule unique, différant par la quantité de principe actif.
Design diagramme schématique de fumée pourpoêles peuvent être effectuées par l'une des trois espèces, différant par lieu emplacement du tuyau et sa sortie de la chambre à l'extérieur.
Jack de costumes différant en pariant ensuite que la maison sur cela est évidemment un bluff
À l'heure actuelle, nous savons d'environ 600 variétés, différant en forme et la hauteur de la brousse,
bien qu'elle soit souvent observée chez les adultes, différant par la prédominance des symptômes locaux par rapport aux signes généraux de la maladie.
Ainsi, pierre wrangell est devenu l'un des leaders du mouvement blanc, ne différant pas seulement la grande personnelle du courage
témoins spéciaux du nom du Christ dans le monde entier, différant ainsi des autres officiers de l'Église dans les devoirs de leur appel.
ils réagissent bien à l'incertitude en différant la réponse et en recherchant des informations", écrit Smith dans le numéro de septembre de la revue Trends in Cognitive Sciences.
de tout autre accord proposé différant de quelque manière que ce soit des termes de cet accord n'auront aucune force.
Dans les collections de mode, les créateurs ont créé des chaussures avec une variété de styles, différant par la hauteur et la forme du talon,
de nouveaux moteurs de TB7-117B, différant d'une grande efficacité,
Pour faire simple, cette forme inacceptable de comportement se produit lorsqu'un article au contenu presque identique(différant peut-être uniquement par l'objet du message)