Exemples d'utilisation de Estimant qu' en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Je ne vois pas pour quelle incompréhensible raison la Commission s'attache à détériorer le contenu de la directive existante, en estimant qu'il n'est pas possible d'adopter la perspective du cycle de vie comme critère d'évaluation.
Le Parlement y était opposé, estimant qu'il n'est pas nécessaire de changer quelque chose qui fonctionne à la perfection- comme c'est le cas de LIFE.
sa société conteste les demandes du FBI« avec le plus profond respect de la démocratie américaine» estimant qu'il serait de l'intérêt de tous de prendre du recul et de se pencher sur les implications.
L'Académie n'a pas souhaité cet accord, estimant qu'il ne pouvait pas le projet sans connaissances de la journée à un travail de jour,
Warner(DE/RU) a pris une position plus nuancée, estimant qu'à un désastre européen, il fallait une solution européenne, ce qui implique donc une réponse communautaire au défi japonais.
59% des Américains estimant qu'il s'agissait d'un moyen socialement acceptable de rencontrer de nouveaux partenaires.
Si votre mari s'occupe de certaines tâches domestiques, vous retenez-vous de le remercier, estimant qu'il ne fait que son devoir?
Estimant qu'une optimisation de la législation en place pourrait être bénéfique pour l'industrie, la Commission recommande
Beaucoup ignorent l'interdiction de partager l'alcool avec des antibiotiques, estimant qu'il ne s'agit
Au lieu de cela, la commission de l'agriculture, recourant à divers artifices et estimant qu'avec le temps le problème de l' ESB finira par s'oublier,
Estimant qu'il est indispensable d'éviter la multiplication des instruments juridiques de lutte contre le terrorisme
Estimant qu'une meilleure association des acteurs de terrain à la définition des stratégies
Mais dans l'état de la maison de J& J de New Jersey un juge a récemment jeté deux autres cas, estimant qu'il n'y avait pas de preuves fiables
Estimant qu'une interdiction du saccharose mettra en danger la politique d'aide,
le Canada et les États-Unis, estimant qu'ils n'étaient pas suffisamment ambitieux pour être efficaces.
la Commission n'a pas commis d'erreur manifeste d'appréciation en estimant qu'il n'était pas approprié de mettre en œuvre l'Accord au niveau de l'Union.
ces solutions ne sont pas du tout du goût de certains experts estimant qu'il n'est pas possible de prévoir le comportement d'un glacier après intervention humaine.
je suis d'accord avec mes collègues députés estimant qu'il n'y a pas de raison d'autoriser des transports d'une durée excédant huit heures.
Certains représentants de la forte moitié de l'humanité qui reçoivent un diagnostic d'HBP ne prêtent pas attention à la maladie, estimant qu'il s'agit de changements liés à l'âge.
bien qu' estimant qu'il aurait dû aller beaucoup plus loin dans le renforcement des droits des femmes