Exemples d'utilisation de Gestion des crises en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
La coopération se fait également dans la gestion des crises, le Darfour, au Soudan, en est un exemple.
Nous devons unir nos efforts en matière de gestion des crises, de résolution des conflits et de développement des pays tiers.
D'abord, sur le plan de la gestion des crises, il convient de répondre efficacement
Elle entamera un dialogue plus étroit avec les États d'Asie centrale dans le domaine de la gestion des crises et du maintien de la paix.
L'Union a conclu des arrangements relatifs à la consultation et à la participation de pays tiers à la gestion des crises.
L'UE et l'OTAN ont continué à approfondir leur partenariat stratégique dans le cadre de la gestion des crises.
Jusqu'à présent, l'Union européenne n'a joué aucun rôle convaincant dans le cadre dans la gestion des crises et la résolution des conflits.
Exhorte les deux organisations à coopérer plus étroitement également sur les aspects informatiques de la gestion des crises;
le président du Conseil européen ont demandé à Michel Barnier d'examiner le rôle de l'Union européenne dans la gestion des crises.
Il est institué un comité chargé des aspects civils de la gestion des crises, composé des représentants des États membres.
Il se félicite de la priorité donnée aux ressources de la protection civile dans le cadre de la gestion des crises, notamment par le Conseil européen de Feira.
Depuis la crise de Jolo en l'an 2000, la coopération consulaire a été développée de manière à inclure également les aspects relatifs à la gestion des crises.
Ce développement implique aussi un véritable partenariat stratégique entre l'UE et l'OTAN dans la gestion des crises, dans le respect de l'autonomie des décisions des deux organisations.
l'UE dans le cadre de la gestion des crises a été signée.
En octobre, la Commission a entamé des consultations sur les mesures nécessaires à la création d'un nouveau cadre de l'UE pour la gestion des crises dans le secteur bancaire.
L'Union européenne tient beaucoup à coopérer avec les États-Unis dans la gestion des crises, civiles ou militaires.
Ce développement se traduit également par un vrai partenariat stratégique entre l'UE et l'OTAN dans la gestion des crises, dans le respect de l'autonomie de décision des deux organisations.
Le MILEX 07 était consacré principalement aux aspects militaires essentiels de la gestion des crises, et notamment l'interaction entre le Centre d'opérations de l'UE à Bruxelles,
SE FÉLICITENT de la priorité accordée à la protection civile dans l'étude des objectifs concrets des aspects civils de la gestion des crises, qui a été présentée au Conseil européen de Feira des 19 et 20 juin 2000;
les initiatives visant à prévenir les conflits sont au moins aussi importantes que la gestion des crises, qui n'entre en jeu