Exemples d'utilisation de Le pool en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
En hiver, retirez le pool de stockage à la bonne place,
Xombrero Un navigateur minimaliste axé sur la sécurité xScope Browser Un joyau caché dans le pool d'applications Android».
toutes les tâches interrompues sont replacées dans la file d'attente et le pool essaie automatiquement de remplacer la capacité perdue.
Le Pool Bistro n'est pas le seul endroit dont les hôtes peuvent profiter lorsqu'ils veulent être à l'extérieur.
restaurants sur place ainsi que les restaurants en plein air, le Terrace et le Pool Restaurant& Lounge.
Le pool de juges comprend, pour chaque domaine technique, au moins un juge qualifié sur
Enfin, le pool ne doit pas donner aux parties la possibilité d'éliminer la concurrence pour une partie substantielle des services en cause.
Votre administrateur peut également limiter le pool d'utilisateurs à partir duquel vous(ou d'autres gestionnaires de salle) pouvez sélectionner des membres.
Votre administrateur peut également limiter le pool d'utilisateurs à partir duquel vous et les autres gestionnaires de salles de discussion pouvez sélectionner des membres.
Le Pool House Barcelona se trouve à 10 minutes à pied d'une variété de restaurants catalans.
Il a été développé spécifiquement pour être utilisé dans le Pool CC et pour répondre aux besoins de l'industrie horticole.
Si vous recherchez un moyen plus modeste de vous immerger dans le pool Bitcoin, vous préférerez peut-être effectuer des micro-tâches payantes en Bitcoin.
Le pool financier a déjà atteint 125%
Des exemples de ces détails incluent la puissance de hachage moyenne d'un périphérique et le pool auquel il est connecté.
Comme Marketing l'a fait par le passé, le design est identifié comme la prochaine discipline à rejoindre le pool de fonctions requises pour une gestion d'entreprise réussie.
Azure SQL Database reconfigure automatiquement la base de données ou le pool sans temps d'arrêt.