Exemples d'utilisation de Qu'il peut utiliser en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
le PCC maintient des réserves de liquidités et lignes qu'il peut utiliser pour la liquidité intermédiaire dans ces circonstances.
Email redirections, notez qu'il peut utiliser des cookies pour trouver plus au sujet de vos habitudes de navigation
ce qui signifie qu'il peut utiliser toutes les ressources du système
Des chercheurs de Symantec ont signalé que ce virus a une grande variété de« caractéristiques», qu'il peut utiliser pour assurer un contrôle presque total des ordinateurs qui qu'il infecte.
cela montrerait au chat qu'il peut utiliser ses talents de prédateur en vous et que cela vous apprendra à ne pas respecter votre position de patron.
vous devez dire au programme qui vous connecte qu'il peut utiliser plusieurs sessions(ou, en termes& X-Window;,
le fait même qu'il peut utiliser de faux positifs afin d'obtenir plus d'utilisateurs à acheter la clé de Produit devrait être une raison suffisante pour vous
un mot de passe qu'il pourra utiliser dans les communications futures pour confirmer l'identité de l'adulte.
un mot de passe qu'il pourra utiliser dans les communications futures pour confirmer l'identité de l'adulte.
à la recherche du système critique qu'ils pourront utiliser pour retirer l'argent.
Nous conseillons à nos hôtes d'apporter eux-mêmes un drap de plage qu'ils pourront utiliser sur les chaises longues et/ou sur la plage.
En effet, axpeccop est si rusé qu'il pourrait utiliser des rangées d'arbres pour le bois-de camouflage sombre, yao.
Ministre de la Défense Gratchev a cherché à augmenter le financement de l'armée fédérale qu'il pourrait utiliser les fonds pour leurs propres fins.
Les chercheurs ont découvert qu'ils pouvaient utiliser l'indice de gonflement pour prédire la gravité des fuites paravalvulaires après avoir subi un TAVR;
Avec Azure for Students, les clients éligibles reçoivent un crédit de $100 qu'ils peuvent utiliser dans un délai de 12 mois sur la plupart des produits Azure.
Nous leur avons dit qu'ils pourraient utiliser notre enquête comme support, car ils géoréférencaient des propriétés pour un projet de création de titres à la demande.
Ca pour qu'ils puissent utiliser vos renseignements personnels de la même manière que nous les traitons, les utilisons et divulguons.