Exemples d'utilisation de Reconduction en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Elle consiste dans la reconduction en 1994 d'un dispositif d'indemnisation approuvé en 1993.
Politique étrangère et de sécurité commune reconduction du traité de nonprolifération des armes nucléaires pour une durée indéterminée.
Lorsqu'est envisagée la conclusion ou la reconduction d'un accord international
Objet: autoriser la reconduction ou le maintien en vigueur jusqu'au 30 avril 2001 des dispositions commerciales des traités et accords conclus par les États membres avec les pays tiers.
La reconduction et le retrait de l'agrément peuvent intervenir en cours de campagne de commercialisation;
Le rapport arrive juste après que nous sommes parvenus à un accord sur la reconduction de la Convention de Lomé existante qui arrive à expiration à la fin du mois.
Fonctionnaires- Rapport de notation- Reconduction du rapport précédent- Classement tardif dans le dossier personnel»(Quatrième chambre).
(EN) Mme Niebler a présenté le rapport sur la reconduction de l'accord existant entre l'Union européenne
Reconduction de la taxe parafiscale perçue au profit de l'institut des corps gras en vue de financer des actions de recherche,
La mesure italienne consistaiten la reconduction d'un régime fiscal en faveur de la production de biodiesel.
mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de non reconduction.
l'accord de la Grèce sur la reconduction de la suspension du TDC à 3% pour l'essence de térébenthine.
de lignes budgétaires rectifiées et de la reconduction des crédits 2000.
Dans la plupart des cas, la Commission a simplement recommandé la reconduction des dispositions existantes.
qu'il ait fallu que le Conseil se réunisse longuement pour débattre de la reconduction des sanctions, à partir du 18 février.
(5) Le 12 mars 2002, la France a adressé à la Commission une demande de reconduction pour dix ans du dispositif d'exonération de l'octroi de mer.
La notification est effectuée au minimum 24 heures avant le moment prévu pour l'entrée en vigueur ou la reconduction de la mesure.
CEE: Décision du Conseil, du 23 juillet 1981, autorisant la prorogation ou la tacite reconduction de certains accords commerciaux conclus par des États membres avec des pays tiers JO L 211 31.07.81 p.53.
Le Conseil a approuvé le 8 mai les échanges de lettres relatifs à la reconduction des accords d'autolimitation entre la Com munauté
Le Conseil a autorisé(6) la prorogation ou la tacite reconduction pour un an de certains accords commerciaux conclus par des États membres avec des pays tiers,