Exemples d'utilisation de Sous-estiment en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Bookmakers en utilisant souvent l'intérêt à la réunion, sous-estiment volontairement des cours pour améliorer les bénéfices.
Au contraire: entre ceux qui sous-estiment les risques et les possibilités et ceux qui les surestiment, l'éventail des points de vue est vaste.
D'après mon expérience, beaucoup de personnes sous-estiment la quantité de nourriture dont leurs poissons ont besoin(et
Les propositions formulées par la Commission dans la communication Agenda 2000 sont trompeuses car elles sous-estiment les conséquences économiques de l'élargissement.
L'un des facteurs de qualité de travail que beaucoup de propriétaires d'entreprises sous-estiment souvent l'importance de la qualité est des aménagements et services offerts en milieu de travail.
Selon les spécifications de Apogee mètres PAR sous-estiment ou surestiment la quantité de lumière en fonction de la longueur d'onde mesurée.
Expliquez à vos enfants qu'ils risquent de se noyer s'ils surestiment leurs moyens ou sous-estiment la profondeur de l'eau.
Des tests destinés à démontrer que les hypothèses utilisées dans le cadre du modèle interne sont adéquates et ne sous-estiment ou ne surestiment pas les risques;
beaucoup Franchs pensent qu'ils auront jamais besoin de RCR et sous-estiment l'importance d'apprendre cette compétence sauver la vie.
Les adultes sont habitués à proximité avec des prises électriques et sous-estiment le danger posé par eux, pour le bébé.
Des études ont montré que les personnes sous-estiment le nombre de calories contenues dans les aliments.
Mais généralement, les personnes surestiment le nombre de calories brûlées au cours de leur entraînement et sous-estiment le nombre de calories contenues dans leurs repas.
Actes que les hommes expriment l'amour, mais les femmes les sous-estiment- La relation- 2019.
mais les femmes les sous-estiment.
vos arguments, selon lesquels ces équipes combattront la mafia, sous-estiment le sens commun.
les femmes affectées par un fibrome utérin en sous-estiment les symptômes(saignements et douleurs).
les études montrent régulièrement que les gens sous-estiment généralement leur apport calorique.
Celle-là инфографика a montré aussi que les entreprises du petit business sous-estiment souvent le niveau du risque avec 82 pour-cent des propriétaires d'un petit business disant qu'eux ne vise pas des attaques, parce que chez eux rien est absent trouvant les vols.
J'ai le sentiment que nos États membres sous-estiment l'inquiétude que nourrissent certains de nos électeurs les plus pauvres,
dans les débats publics un large éventail des points de vue entre ceux qui sous-estiment les risques et les possibilités et ceux qui les surestiment.