Exemples d'utilisation de Une autre espèce en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
le miel, une autre espèce peuvent encore vous causer de l'inconfort.
Il se pourrait bien que toute la technologie mobile sera aussi celle qui nous aidera, en chemin, à communiquer avec une autre espèce.
peuvent s'avérer pathogènes s'ils se propagent à une autre espèce.
ne peut pas les transformer en une autre espèce.
Sa forme, sa couleur et son milieu particulier font qu'il est impossible de la confondre avec une autre espèce.
Pour inciter le secteur à étendre à d'autres espèces l'utilisation de médicaments déjà autorisés, un délai supplémentaire d'une année serait accordé pour toute extension d'un médicament vétérinaire à une autre espèce(jusqu'à un maximum de dix-huit ans).
est aussi une occasion de rencontrer diugoniami(une autre espèce de mammifères marins) widywanymi si rarement dans d'autres parties du monde.
pour polliniser les fleurs, il sera donc nécessaire de planter des fraises mélangées à une autre espèce, sinon il n'y aura pas de récolte.
pour un pesticide particulier, le rat n'est pas l'animal convenant le mieux à l'essai et qu'une autre espèce, par exemple, est manifestement plus sensible
d'asservir et de tuer une autre espèce.
pour les êtres émigrants, et constituant par conséquent une autre espèce de barrière, au delà de laquelle nous trouvons dans les îles orientales du Pacifique une autre faune entièrement distincte.
restes a montré beaucoup de choses en commun avec l'adnmt денисовцев- une autre espèce d'hommes dont les anthropologues on ne sait presque rien(sauf qu'ils vivaient à l'est
C'est une autre espèce.
Une autre espèce disparue depuis hier.
Suis-je donc d'une autre espèce?
Pour sélectionner une autre espèce, saisissez son nom.
Je n'ai jamais vu une autre espèce.”.
Nous avons également décrit une autre espèce de pieuvre bipède.