Exemples d'utilisation de Washington post en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
confie Aaron au Washington Post.
la New York Times, et le Washington Post, ainsi que pour écrire des livres.
À en croire une récente analyse du Washington Post, seulement trois des 150 fusillades ayant fait plus de quatre victimes depuis 1966 dans le pays aux 50 Etats ont été le fait de femmes.
Le Post"(2018)- Le personnage de Streep est la première femme éditrice du Washington Post, journal en crise
Le Washington Post a montré à ses lecteurs une vidéo de l'interrogatoire dans des conditions inacceptables d'un mineur canadien,
Et d'ajouter:«nous partageons cet honneur non seulement avec le Washington Post, mais aussi avec Edward Snowden, qui a tant
Contente de donner tous mes intérêts dans le Washington Post et Blue Origin, et 75% de nos actions Amazon
Washington Post ont rapporté que les dirigeants techniques
Selon le Washington Post, parmi les 143 nourrissons qui ont reçu le même traitement- 40 semaines de traitement antirétroviral immédiatement après le diagnostic- la durée moyenne de rémission était d'environ 30 semaines.
le New York Times et le Washington Post dans leur passé célèbre- il a révélé la vérité sur les guerres rapaces et les machinations d'une élite corrompue.
Avant même le début des bombardements sur la Yougoslavie en 1999, le Washington Post soulignait:« Le Moyen Orient devenant de plus en plus fragile,
a déclaré au Washington Post en 1991 que"beaucoup de ce que nous faisons aujourd'hui a été fait secrètement par la CIA il y a 25 ans".
Le Washington Post est d'avis que«les tribunaux doivent s'assurer qu'aucune preuve obtenue sous la torture- avec
qui garantit aujourd'hui le consensus politique, comme l'a écrit dans le Washington Post la spécialiste de théorie politique de Harvard, Danielle Allen.
Dans les médias, le terme"cravate colombienne" pour la première foisIl est apparu en 1985 dans le Washington Post, dans un article consacré au film avec Chuck Noris"Code of Silence".
script de Radio Hanoi», et le The Washington Post déclare que King« a diminué son utilité à sa cause,
MSNBC et des lecteurs du Washington Post et du New York Times.
impressionnante de vingt et un badges, mais avait aussi conduit sa Troupe 10 à la victoire dans la Compétition de Promotion des Scouts parrainée par le Washington Post.
À l'égard de l'Irak, l'on a prévu des représailles militaires totales qui, selon le Washington Post, auraient coûté dix milles vies du côté irakien si elles avaient été mises à exécution.
a déclaré le Washington Post.