Exemples d'utilisation de Acheter des terres en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
a été fondé en 1901 afin d'acheter des terres destinées aux localités agricoles juives, ainsi que pour mettre en
il se met à acheter des terres en Palestine et devint un des soutiens les plus actifs du sionisme, finançant le premier établissement à Rishon LeZion.
En outre, il faudrait que les femmes qui touchent des subventions pour acheter des terres puissent obtenir des crédits et participer à des programmes de vulgarisation
Mais beaucoup de femmes sont pauvres et incapables de réunir des fonds pour acheter des terres, le seul des produits d'importance majeure dont le prix ne cesse de monter partout dans le pays.
les étrangers ne seront pas autorisés à acheter des terres lorsque le moratoire sur les ventes de terrains aux étrangers sera levé en 2014.
dans de nombreux États, les autorités peuvent obtenir des ordonnances d'expropriation afin d'acheter des terres.
L'absence de description précise du contenu de cette mesure permet à l'État néerlandais d'utiliser ce volet du plan pour acheter des terres à des fins de développement de la nature.
payer les frais médicaux, acheter des terres, agrandir leur maison
leurs avoirs communs pour acheter des terres.
les personnes qui ne sont pas des citoyens israéliens ne pourront acheter des terres dans la zone qu'avec l'accord préalable de la Jordanie.
les femmes déménagé en Floride pour acheter des terres pour construire sur, si ils passent beaucoup d'argent sur des terres,
A ce jour, l'Etat n'a pas pu acheter des terres en nombre suffisant pour permettre de commencer à satisfaire l'énorme demande 56 000 demandes enregistrées
Plusieurs politiciens italiens ont exprimé leur mécontentement concernant les actuelles difficultés des Italiens à acheter des terres en Croatie, considérant cela comme un traitement discriminatoire,
ont bénéficié d'un traitement préférentiel leur permettant d'acheter des terres dans leur voisinage pour une somme symbolique grâce à des enchères organisées spécialement à cet effet.
d'aménagement foncier afin d'acheter des terres pour répondre aux besoins dans les zones périurbaines a été totalement insuffisante
a été créé en 1995 afin d'acheter des terres pour les Australiens autochtones qui ne pouvaient pas bénéficier de la reconnaissance d'un droit de propriété autochtone.
ont donné naissance à une tendance préoccupante consistant à acheter des terres pour externaliser la production alimentaire.