Exemples d'utilisation de Arbitration en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Le Kuala Lumpur Regional Centre for Arbitration(KLRCA)(15 août 2010),
Le Gouvernement des États-Unis d'Amérique appuyait fermement le Bermuda International Conciliation and Arbitration Act de 1993,
la plupart des cas de discrimination raciale qui donnent lieu à des plaintes sont résolus à l'amiable entre les parties grâce à la médiation de l'Advisory Conciliation and Arbitration Service Service consultatif de conciliation et d'arbitrage.
Ce dernier a engagé une procédure d'arbitrage conformément à la clause compromissoire figurant dans le contrat selon laquelle les différends éventuels devaient être soumis à l'arbitrage en vertu du Règlement du Cairo Regional Center for International Commercial Arbitration.
notamment du Bangladesh International Arbitration Centre(BIAC) et du Centre d'arbitrage
par l'American Arbitration Association conformément à votre règlement d'arbitrage commercial.
les motifs invoqués par la cour égyptienne pour annuler la sentence étaient des motifs de nature à justifier l'annulation d'une sentence nationale en vertu de l'article 10 du chapitre premier de la Federal Arbitration Act.
ministres des affaires étrangères reconnaîtraient enfin qu'en dépit de la question disputée, une arbitration qui engage les nations était une meilleure stratégie que la guerre.
Par ailleurs, l'article 302 de la Federal Arbitration Act prescrit que certaines dispositions de cette loi s'appliquent conjointement avec les dispositions de la Convention de Panama.
Toutes les questions soulevées dans le cadre du Federal Arbitration Act(9 U.S.C. 1,
avait accepté que tout litige soit arbitré devant la London Court of International Arbitration.
A Guide to the UNCITRAL Model Law on International Commercial Arbitration: Legislative History and Commentary,
Ce contrat était régi par la loi anglaise et prévoyait un règlement des différends par voie d'arbitrage à Londres en vertu du Règlement d'arbitrage de la London Court of International Arbitration.
sentence arbitrale prononcée contre la défenderesse, une société coréenne, par la Construction Industry Arbitration Commission(CIAC), chargée des arbitrages dans le secteur de la construction aux Philippines.
La demanderesse, une société des Îles Marshall, a sollicité l'exécution de la sentence arbitrale rendue par la London Court of International Arbitration à l'encontre de la défenderesse,
communication à la Conférence organisée par la London Court of International Arbitration, Tunis,
Construction Industry Arbitration Council(CIAC), Cour d'arbitrage de Madrid,
À cet égard, la Commission a remercié le Ljubljana Arbitration Centre d'avoir fait don des numéros actuels et à venir de la revue slovène d'arbitrage Slovenian Arbitration Review,
Settlement of petroleum disputes through arbitration in Saudi Arabia and the other Gulf countries:
À une conférence régionale organisée par le Cairo Regional Centre for International Commercial Arbitration pour discuter de la Convention de New York