Exemples d'utilisation de De diffra en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
dans les villes d'Abyei et de Diffra.
la zone de Mekines, au nord-est des installations pétrolières de Diffra dans le nord d'Abyei.
les travaux d'agrandissement de la base existante de Diffra.
Enfin, il a également indiqué que, le 12 juin, une attaque avait provoqué l'explosion d'une station essence à l'est de Diffra.
un de leurs véhicules qui se rendait de Diffra à la ville d'Abyei a été volé par trois éléments armés non identifiés.
Jours de patrouille pour fournir une sécurité statique aux infrastructures pétrolières de la zone de Diffra 30 soldats par patrouille x 8 patrouilles par jour x 366 jours.
une évaluation conjointe des besoins pour maintenir la sécurité au complexe pétrolier de Diffra.
une pompe de la station d'essence 2, située à Ajaj, à 62 kilomètres à l'est de Diffra, a pris feu et explosé.
Le maintien de la présence de la police soudanaise dans le complexe pétrolier de Diffra nuit à la capacité de la FISNUA de maintenir la sécurité dans le secteur.
étaient principalement concentrés dans le nord de la zone près de Diffra, Mekines, Farouk,
Cependant, les Forces armées soudanaises doivent encore se retirer de Diffra, l'administration n'est toujours pas dotée d'un budget et les accords sur le partage des richesses attendent d'être appliqués.
a lui aussi été soigné au centre médical de Diffra.
Les 120 à 150 agents de la Police soudanaise chargés de garder les champs pétrolifères sont restés à l'intérieur du complexe pétrolier de Diffra, dans le nord de la zone d'Abyei.
Les Forces armées soudanaises ont par ailleurs installé à l'ouest de Diffra un centre destiné à diverses milices qui se livrent à des attaques dans l'État du Bahr el-Ghazal septentrional et dans la zone d'Abyei.
les unités de la police du pétrole devraient rester stationnées au sein du complexe pétrolier de Diffra en attendant la formation du service de police d'Abyei prévu par l'Accord du 20 juin 2011.
En dehors des services de sécurité de Northern Petroleum, qui restent déployés dans les champs pétrolifères de Diffra, l'Unité mixte intégrée est désormais la seule force militaire stationnée dans la zone de la Feuille de route concernant l'Abyei.
le deuxième bataillon s'est déployé en compagnies dans les bases opérationnelles de Todach, de Wut gok, de Diffra, d'Um Khariet
la FISNUA soit chargée d'assurer la sécurité des installations pétrolières de Diffra, ce qui permettrait de retirer les forces de police soudanaises qui protègent les champs de pétrole,
des barrages routiers autour des champs pétrolifères de Diffra et de Heglig; un conflit entre des habitants de la région et une compagnie pétrolière; l'enlèvement d'employés expatriés de la compagnie pétrolière;