Exemples d'utilisation de Difficile ou impossible en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Mais ces messages peuvent être difficiles ou impossibles à voir pour les personnes malvoyantes.
Linux peut faire tout un tas de choses qui étaient pénibles, difficiles ou impossibles sous DOS/Win. Voici une petite liste qui devrait vous ouvrir l'appétit.
Il est plus précis et peut être utilisé dans la production de formes complexes en trois dimensions qui seraient extrêmement difficiles ou impossibles à réaliser à la main.
L'entraînement pneumatique la rend particulièrement adaptée aux applications en intérieur où les unités à entraînement essence sont difficiles ou impossibles à utiliser.
L'élaboration de pratiques de communication qui aient pour effet de rendre difficiles ou impossibles les frappes immédiates;
représenté une force vitale dans des régions où d'autres productions agricoles auraient été difficiles ou impossibles.
En pratique, la synthèse de Kiliani-Fischer est utilisée pour produire des sucres qui sont difficiles ou impossibles à obtenir à partir de sources naturelles.
Un blog appelé Untranslatable(Intraduisible) s'est donné pour tâche de fournir aux amoureux des langues une sélection de mots du monde difficiles ou impossibles à traduire.
preuve particulièrement difficiles et où les preuves d'instructions effectives seraient, par nature, difficiles ou impossibles à obtenir.
Elle devrait être opérationnelle en 2012 et étendra les recherches à des régions du ciel difficiles ou impossibles à observer depuis la Terre.
devrait être opérationnelle en 2014 et étendra les recherches à des régions du ciel difficiles ou impossibles à observer depuis la Terre.
d'éviter les déversements et les éclaboussures qui peuvent être difficiles ou impossibles à nettoyer et peut causer des dommages à l'environnement.
L'augmentation des frais de transport aérien serait imputable en grande partie d'une part à un supplément de 82 heures d'hélicoptère(pour atteindre des secteurs difficiles ou impossibles à joindre en avion),
l'élaboration de pratiques de communication qui aient pour effet de rendre difficiles ou impossibles les frappes immédiates(position britannique actuelle);
Les cas où le sens du texte est difficile ou impossible à comprendre;
Après il est dit d'être extrêmement difficile ou impossible de célébrer mon concert.
Et avoir produit entre temps des effets de droit, sur lesquels il peut être difficile ou impossible de revenir.
Le juge peut dispenser les intéressés de l'obligation de présenter certains documents lorsqu'il leur est très difficile ou impossible de les obtenir;
dont il est très difficile ou impossible de déterminer les ayants droit.
s'aggraver le litige" ou de"rendre le règlement du litige difficile ou impossible" seraient trop générales.