Exemples d'utilisation de Est le sort en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Un facteur très important, qui préoccupe l'ensemble de la communauté internationale, est le sort des réfugiés et personnes déplacées.
L'élément le plus important pour cette estimation est le sort à venir du parti radical.
L'un des aspects les plus dramatiques de la tragédie chypriote est le sort des Chypriotes grecs dans la zone occupée.
dites nous quel est le sort réservé au perdant?
Une autre question importante qui n'a pas été résolue est le sort des stocks pour la production d'agents biologiques préparés à partir de fioles importées.
sur lequel je voudrais insister, est le sort de quelque 50 millions de personnes déplacées dans le monde,
Rasmussen a ajouté:«Un bon exemple est le sort des milliers de travailleurs migrants de la construction au Qatar utilisés pour construire les infrastructures
Il semble que mourir est le sort de tous les acteurs, mais peut-être cette tournure dans les événements est le thème principal de la deuxième partie de la saison:
Tout aussi pitoyable est le sort des"esclaves d'Etat" détenus dans des camps de concentration gérés par l'Etat(désignés par le Gouvernement soudanais sous le vocable de"villages de paix")
Cette union nuptiale pour la Vierge est le vrai sort.
du processus de paix, et face à ces pratiques, nous devons nous demander quels sont les desseins du Gouvernement israélien et quel est le sort du processus de paix?
Mais cela ne doit pas nous faire perdre de vue les autres challenges dont l'un des plus importants est le sort de l'Ukraine, et le besoin d'y renforcer les libertés et la démocratie.
Tel est le sort de plusieurs prêtres et autres consacrés en République Démocratique du Congo depuis un certain temps»
Il conviendrait de préciser en quoi ces institutions diffèrent des centres de détention ordinaires et quel est le sort réservé aux délinquants mineurs qu'elles refusent d'accueillir,
ceux des autres, flagellation physique et mentale, tel est le sort réservé aux personnages du psy dont il n'est pas difficile de deviner qu'il a croisé dans son métier des patients en proie à de tels démons encore le champ lexical religieux.