Exemples d'utilisation de Exportables en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Financial
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Étant donné que la majorité des produits exportables des pays en développement relève du secteur agroalimentaire,
L'élargissement de la coopération aux pays en développement éloignés se fait en fonction des produits exportables- principalement les matières de base
ce qui a amplifié le freinage exercé sur la production de biens et services exportables par le ralentissement des marchés d'Europe occidentale.
y compris les dispositions concernant la redistribution des quantités exportables non attribuées
normes techniques concernant les produits potentiellement exportables avec les règles de l'Union européenne sont des conditions préalables à l'accroissement de la capacité du pays à pénétrer sur le marché de l'UE.
Favorable, moyennant trois amendements visant à ajouter trois prestations dans la liste des prestations spéciales non contributives non exportables reprises en annexe II bis du règlement
y compris les dispositions concernant la redistribution des quantités exportables non attribuées ou non utilisées,
d'information dans la composition de la valeur ajoutée incluse dans les biens et les services exportables ouvre de nouvelles possibilités pour les pays en développement enclavés,
relatif à l'emballage moderne des produits exportables, par le biais d'un cours et de la mise à disposition de la documentation technique appropriée à leurs besoins et priorités.
comme prévu par le règlement de base dans le cas où les excédents exportables dépassent les quantités d'exportation avec restitution autorisées par l'accord de Marrakech.
Même si les stratégies ne sont pas exportables et si chaque pays doit appliquer ses propres politiques en fonction de sa situation,
Mes qualifications les plus exportables vers le poste sont X,
Il y a aussi le fait qu'un yen fort, par son effet sur les producteurs de biens exportables, a freiné la croissance,
bien comme des prestations familiales exportables.
de la libéralisation des échanges s'ils n'ont pas de produits exportables compétitifs.
Ces connaissances peuvent être"transformées" en activités exportables dans la mesure où elles sont externalisées
principalement pour les biens exportables.
la capacité très limitée de ces pays à les traiter de manière adéquate dans le cadre de leurs efforts destinés à améliorer la compétitivité internationale de leurs produits exportables.
qu'il associe aux efforts concertés visant à déplacer les ressources des secteurs traditionnels à faible productivité vers des secteurs modernes ayant une productivité élevée- en particulier ceux qui produisent des biens manufacturés exportables-, devra être modifiée après la crise en raison de l'altération des relations Nord-Sud, en particulier au niveau commercial.
un manque à gagner pour les cultures marchandes exportables.