Exemples d'utilisation de L'adjonction de vitamines en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Adjonction de vitamines et de substances minérales.
Adjonction de vitamines, de substances minérales et d'autres substances aux denrées alimentaires ***I.
Adjonction de vitamines, de substances minérales et de certaines autres substances aux denrées alimentaires vote.
pas conseillé en cas d'excès de poids qui peut ralentir le métabolisme. Châtaignes: adjonction de vitamines B et C,
D'autres aliments ou catégories d'aliments ne pouvant faire l'objet d'une adjonction de vitamines ou de substances minérales peuvent être déterminés conformément à la procédure visée à l'article 14,
Adjonction de vitamine A au sucre;
L'adjonction obligatoire de vitamines et de substances minérales à des aliments ou à des catégories d'aliments déterminés, ou.
Je voudrais aussi souligner que ce règlement ne régit que l'adjonction volontaire de vitamines et de substances minérales, que les dispositions nationales concernant l'adjonction obligatoire d'éléments nutritifs aux denrées alimentaires ne sont donc pas concernées.
Au plus tard le…[11], les États membres informent la Commission des dispositions nationales existantes sur l'adjonction obligatoire de vitamines et de substances minérales et sur les produits couverts par la dérogation visée à l'article 4, point b.
Bien que ce rapport traite uniquement de l'adjonction volontaire de vitamines et de compléments, il est important de rappeler que les fabricants doivent avoir pour unique intention l'amélioration de l'alimentation
Modifiant le règlement(CE) n° concernant l'adjonction de vitamines, de substances minérales et de certaines autres substances aux denrées alimentaires.
En vue de l'adoption du règlement(CE) no …/2006 du Parlement européen et du Conseil du… concernant l'adjonction de vitamines, de substances minérales et de certaines autres substances aux denrées alimentaires.
54/rév., instaurant ainsi une dérogation pour l'adjonction de vitamines et de substances minérales à des boissons traditionnelles bien définies titrant plus de 1,2% en volume d'alcool.
Nous sommes souvent exposés à des publicités trompeuses qui essaient de nous faire croire que l'adjonction d'une vitamine ou d'une autre substance à un produit alimentaire protège les consommateurs du cancer ou d'autres maladies de«civilisation».
Toutes les conditions restreignant ou interdisant l'adjonction d'une vitamine ou d'une substance minérale spécifique à un aliment
Restrictions à l'adjonction de vitamines et de substances minérales.
Exigences concernant l'adjonction de vitamines et de substances minérales.
Madame la Présidente, le règlement envisagé entend harmoniser les différentes dispositions nationales concernant l'adjonction de vitamines et de substances minérales, ainsi que de certaines autres substances, aux denrées alimentaires.
J'adhère à la proposition de règlement sur l'adjonction de vitamines, de substances minérales et de certaines autres substances aux denrées alimentaires.