Exemples d'utilisation de L'exploitation de l' or en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Implication des forces armées congolaises dans l'exploitation de l'or.
Implication de groupes armés dans l'exploitation de l'or.
VI. Les milices de l'Ituri et l'exploitation de l'or.
L'exploitation de l'or et du cuivre est une grosse affaire au Pérou.
L'exploitation de l'or noir par des compagnies pétrolières étrangères complices n'est possible que si la zone est" sécurisée.
JS1 observe également que l'exploitation de l'or a augmenté le travail des enfants.
L'économie est principalement basée sur l'exploitation de l'or extrait des mines toutes proches.
On peut aussi citer, parmi d'autres cas de développement accompagné de violations flagrantes des droits de l'homme, l'exploitation de l'or sur le territoire des Indiens yanomamis.
Outre le groupe armé NDC de Ntaberi(voir par. 46), un autre groupe armé opérant à Walikale est impliqué dans l'exploitation de l'or.
En Grèce, les dangers viennent de l'exploitation de l'or en Bulgarie, qui est le bassin récepteur de l'Evros.
14 millions d'hectares, potentiellement riches en ressources énergétiques sont accordés aux compagnies pétrolières pour la prospection et l'exploitation de l'or noir.
Soundiata est présenté comme un grand administrateur qui développe le commerce, l'exploitation de l'or et des cultures nouvelles introduction du cotonnier.
Selon un ex-officier des FDLR et des négociants en or de Butembo, les FDLR sont impliquées dans l'exploitation de l'or dans le territoire du Lubero Nord-Kivu.
Femmes dans le secteur minier: Les femmes ont bénéficié de peu d'appui dans le domaine de l'exploitation de l'or qui requière une certaine technologie dont elles ne disposent pas.
notamment l'exploitation du pétrole, l'exploitation de l'or et la production de ciment,
des multiples formes d'impôt auquel est soumise la population locale dont l'exploitation de l'or est également la principale source de revenu.
Avec la découverte et- certainement- l'exploitation de l'or noir et, plus tard, de l'uranium
un membre de la société civile et un chercheur indépendant, les Maï-Maï Simba, un groupe maï-maï occupant le parc national Maïko(voir S/2011/738, par. 246 à 251), sont étroitement impliqués dans l'exploitation de l'or sur le fleuve Osso qui traverse le parc.