Exemples d'utilisation de L'extraction minière primaire en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
tout le mercure provenant de l'extraction minière primaire de mercure ou des sources d'approvisionnement figurant en annexe A soit stocké d'une manière écologiquement rationnelle.
faisant valoir qu'une interdiction de l'extraction minière primaire et du commerce du mercure permettrait d'accélérer le passage à des solutions de remplacement sans danger.
Variante 1. Chaque Partie qui possède des activités d'extraction minière primaire de mercure sur son territoire n'autorise pas l'exportation, la vente et la commercialisation de mercure ou de composés du mercure provenant de l'extraction minière primaire de mercure sauf en vue d'une utilisation autorisée.
Chaque Partie qui possède des activités d'extraction minière primaire de mercure sur son territoire à la date d'entrée en vigueur de la présente Convention à son égard ou qui prévoit de développer de telles activités à cette date autorise l'exportation de mercure ou de composés du mercure produits par l'extraction minière primaire de mercure uniquement conformément aux dispositions de la présente Convention.
Chaque Partie qui possède des activités d'extraction minière primaire de mercure sur son territoire à la date d'entrée en vigueur de la présente Convention à son égard.
Variante 2. Les activités d'extraction minière primaire de mercure menées après l'entrée en vigueur de la présente Convention seront éliminées progressivement, sous réserve d'une demande d'utilisation de mercure à titre exceptionnel.
Par ailleurs, indiquer la quantité approximative de mercure produite dans le cadre des activités d'extraction minière primaire de mercure menées sur le territoire de la Partie
Chaque Partie ne permet la poursuite des activités d'extraction minière primaire de mercure qui étaient menées sur son territoire à la date d'entrée en vigueur de la Convention à son égard que pendant une période maximale de 15 ans après cette date.
Chaque Partie qui possède des activités d'extraction minière primaire de mercure sur son territoire avant la date d'entrée en vigueur de la Convention veille à ce que le mercure
Chaque Partie n'autorise pas l'extraction minière primaire de mercure.
Mercure provenant de l'extraction minière primaire.
L'UE a réitéré le besoin de dispositions solides sur l'extraction minière primaire et sur toutes les sources significatives,
Lesdites sources sont l'extraction minière primaire et les usines de chlore-alcali mises hors service.
Variante. L'exportation du mercure provenant de l'extraction minière primaire de mercure est autorisée uniquement conformément aux dispositions de la présente Convention.
Chaque Partie adopte des mesures visant à réglementer l'extraction minière primaire de mercure en vue d'interdire la production de mercure élémentaire.
Dans l'ensemble, les gouvernements ont convenu que l'extraction minière primaire représentait la source de mercure la moins souhaitable pour les utilisations qui seraient maintenues.
Par conséquent, les paragraphes 1 et 2 traiteraient de l'extraction minière primaire de mercure séparément des autres sources d'approvisionnement.
au lieu de la satisfaire par l'extraction minière primaire.