Exemples d'utilisation de Le refus en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
notamment, par le refus de l'État partie de reconnaître que de telles techniques violaient l'interdiction de la torture.
Dans des cas particuliers, comme au nord du Nigeria, le refus social du vaccin a fait obstacle à une protection suffisante de la population.
Le refus d'un petit groupe de dirigeants de l'opposition radicale de participer aux élections est motivé par sa crainte de les perdre.
Ce que Jeff est en train de faire là maintenant est appelé le refus et c'est la première des 5 étapes du deuil. ça se termine avec l'acceptation.
Le refus du Gouvernement iraquien de s'acquitter de ses responsabilités en ce qui concerne les droits économiques de la population;
Parfois l'anxiété de la mère a pour résultat le refus du bébé de s'alimenter et"un combat contre le sein" se produit alors.
Je connais votre affaire de cœur… et le refus de Mme Doyle de vous laisser partir.
Le refus d'inscription sur le registre peut faire l'objet d'un appel par le conseil communal devant un tribunal administratif.
Et le refus d'abandonner les recherches pour sa sœur a conduit à l'échec de son mariage,
Mais le refus de Mechaal de soutenir Assad ne l'oblige pas seulement à se relocaliser.
Le refus de coopérer de l'auteur d'une violence par exemple peut constituer une raison pour prolonger l'ordre d'interdiction de 28 jours.
Pour le refus de payer l'amende eux mettaient en prison,
En effet, le refus de certaines délégations d'admettre
Le refus de la femme de certifier sous serment qu'elle n'a pas commis l'adultère
Le refus de l'État d'origine de s'acquitter de ces obligations équivaudrait toutefois à une violation de l'obligation de diligence due en matière de prévention.
En ce qui concerne le refus de l'aide judiciaire pour la procédure d'appel,