Exemples d'utilisation de Query en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
La commande SET QUERY AND LOCK vous permet de demander le verrouillage automatique des enregistrements trouvés par toutes les recherches qui suivent son appel dans la transaction courante.
Reportez- vous à la description de la commande QUERY pour plus d'informations.
Vous pouvez alors utiliser la commande QUERY BY ATTRIBUTE afin de sélectionner des enregistrements en fonction de la valeur de leurs attributs internes.
Autre solution: vous pouvez exécuter la commande QUERY sans autre paramètre
Le type op de requête est généralement QUERY, mais on peut également utiliser l'un des types définis dans arpa/nameser.h.
la commande LOAD RECORD, car toutes les commandes telles que QUERY, NEXT RECORD,
QUERY([Personnes])' Afficher l'éditeur de recherchesLe premier mot de la ligne, QUERY, est une commande.
il est nécessaire d'indiquer à la commande QUERY BY ATTRIBUTE
vous appelez QUERY autant de fois que nécessaire avec le paramètre critère et le paramètre optionnel* sauf pour la dernière ligne QUERY qui déclenche la recherche.
QUERY SELECTION recherche des enregistrements dans laTable. QUERY SELECTION modifie la sélection courante de laTable pour le process courant.
Autre solution: vous pouvez exécuter la commande QUERY sans autre paramètre que la table(l'Editeur de recherches ne s'affiche pas;
l'image de la commande QUERY, ce principe vous permet de scinder une instruction complexe en un ensemble de lignes,
L'opérateur est optionnel et n'est pas nécessaire pour le premier appel à QUERY lors d'une recherche complexe.
Le paramètre optionnel opConj est utilisé pour combiner plusieurs appels à QUERY BY ATTRIBUTE en cas de recherche multiple.
La commande QUERY SELECTION BY ATTRIBUTE change la sélection courante de laTable pour le process courant et le premier enregistrement de la sélection devient l'enregistrement courant. Pour plus d'information, voir la description de la commande QUERY BY ATTRIBUTE. La commande QUERY SELECTION BY ATTRIBUTE est utile lorsqu'une recherche ne peut pas être définie en utilisant la combinaison de plusieurs QUERY BY ATTRIBUTE(voire de plusieurs QUERY) appelées conjointement avec le paramètre.
à deux exceptions près, voir la description de la commande commandes QUERY BY FORMULA ou QUERY SELECTION BY FORMULA.
La différence entre ces deux commandes est la portée de la recherche: QUERY recherche des enregistrements dans la table. QUERY SELECTION recherche des enregistrements parmi la sélection courante de la table. Pour plus d'informations, reportez- vous à la description de la commande QUERY. La commande QUERY SELECTION est utile lorsqu'une recherche ne peut pas être exprimée via une séquence d'appels à QUERY reliés à l'aide du paramètre.
RechercherSearch query.
ExécuterVerb, explain the query.
Zone externeEnter Query Parameter Value.