Exemples d'utilisation de Dopage en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Réfléchissez à deux fois avant d'accepter des boissons d'une personne inconnue, car des cas de dopage ont été signalés plus tôt.
J'ai donc voté en faveur de cette mesure parce qu'on ne défend pas suffisamment l'idée d'un véritable changement dans la lutte contre le dopage.
ESTIMENT que les États membres devraient encourager la coopération entre les autorités compétentes au niveau national en ce qui concerne les efforts pour combattre le dopage dans le sport.
C'est pourquoi la Commission a adopté, en décembre 1999, une communication intitulée«plan d'appui communautaire de lutte contre le dopage dans le sport» dont le but est de présenter les actions menées par la Commission et les Etats membres, ainsi que celles envisagées.
C'est pourquoi je voudrais proposer l'adoption d'une résolution contre le dopage sur la base de l'amendement que nous avons l'intention de présenter
où nous luttons contre des phénomènes négatifs tels que le dopage, la corruption, la violence
Toutefois, les premières mesures contre le dopage n'ont été prises qu'après les jeux olympiques d'Helsinki de 1952;
elle a affirmé qu'elle publierait une proposition sur le dopage reposant sur ce même article.
En effet, vous savez que, depuis cinq ans, j'ai multiplié les efforts pour faire figurer le dopage à l'agenda communautaire
Face à ces aspects positifs, il faut aussi se rappeler le revers de la médaille: le dopage, la violence dans les manifestations sportives
au Comité des régions- Plan d'appui communautaire à la lutte contre le dopage dans le sport.
Le dopage prend en outre des proportions vraiment inquiétantes comme phénomène économique:
Il est évident que le dopage change le sport et que le sport changera à cause du dopage et que nous en reviendrons aux arènes romaines si nous ne faisons rien pour empêcher cela.
Le Conseil européen tient à souligner sa préoccupation face à l'ampleur du dopage dans le milieu du sport,
l'UE en faveur du sport pour 2011-2014, de manière à ce qu'il couvre la lutte contre le dopage dans le sport de loisir.
Néanmoins, il faut se rendre compte que la lutte contre le dopage devrait aussi s'étendre au secteur amateur
je suis d'accord avec l'Honorable Parlementaire sur le fait que le dopage est un fléau.
La Commission, sur la base de l'article 152 du Traité, a l'intention de présenter une proposition de recommandation du Conseil relative à la prévention du dopage dans le sport, notamment amateur.
qui sont coupables de dopage.
Donc, il ne faut pas seulement lutter contre le dopage chez les sportifs professionnels, mais aussi chez les sportifs amateurs et il faut se préoccuper de la santé publique, étant donné que le dopage devient un véritable problème de santé publique.