Exemples d'utilisation de Extradition en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Lorsqu'un sujet néerlandais est suspecté d'avoir commis dans un autre pays des infractions susceptibles de justifier une extradition, le gouvernement néerlandais,
À la date de l'entrée en vigueur de la convention extradition simplifiée conformément à son article 16, paragraphe 2, l'article 66 de la convention d'application de Schengen est abrogé.
Le Conseil a également invité les États membres à mener une politique active d'extradition et de détention des personnes soupçonnées d'avoir été complices du génocide de 1994, se trouvant sur leur territoire.
réussissent très facilement à se relier au pays d'extradition.
il sera livré au premier gouvernement libérien démocratiquement élu qui réclamera son extradition».
des procureurs dans des matières telles que les mandats d'extradition.
écossais puisse examiner le commencement de preuve à l'encontre d'un suspect avant d'autoriser son extradition et ait le pouvoir d'empêcher celle-ci.
contenant une proposition de recommandation du Parlement européen à l'intention du Conseil sur les accords UE -USA en matière de coopération judiciaire pénale et extradition 2003/2003INI.
des peines privatives de liberté pouvant justifier une extradition.
des peines privatives de liberté pouvant justifier une extradition.
de paiement autres que les espèces n'échappent pas aux poursuites parce que leur extradition est refusée en raison de leur nationalité.
de paiement autres que les espèces n'échappent à ces poursuites parce que leur extradition est refusée en raison de leur nationalité.
Avant l'entrée en vigueur de la convention extradition simplifiée pour l'Islande
nous reconnaissons la décision prise par le Danemark et refusons son extradition en Russie.
extradition simplifiée") et">la convention relative à l'extradition entre les États membres de l'Union européenne(4)extradition..">
Cependant, ladite disposition continue à s'appliquer aux demandes d'extradition présentées antérieurement à cette date, à moins que les États membres concernés appliquent déjà la convention extradition simplifiée entre eux en vertu de déclarations faites conformément à son l'article 16, paragraphe 3.
l'accélération des procédures d'extradition, qui constituent en plus le thème de la troisième phase d'évaluation mutuelle.
sanctions qui leur sont applicables, extradition, poursuites et coopération entre les services répressifs des États membres) sera réalisé.
Sans préjudice de l'article 8 de l'accord d'association, les dispositions de la convention extradition simplifiée entreront en vigueur pour l'Islande
la création d'un nouveau type d'extradition, la reconnaissance des décisions judiciaires,