Exemples d'utilisation de Implacable en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
je ne connais aucun peuple plus implacable que les Tak Tak.
Ce était un décompte des faits saillants qui ont démontré à quel point implacable et de ressources du jeune phénomène tchèque est vraiment.
avec l'arbre strié élevé donnant des sensations supplémentaires ajoutant au plaisir d'être baisé par une machine implacable.
Après le 11 septembre, une guerre implacable avait été engagée contre le terrorisme islamiste par une coalition qui, elle, coïncidait avec la communauté internationale quasiment tout entière.
Tout, en fait, pour éviter de faire face au lent et implacable compte à rebours de l'Armaguédon démographique blanc.
Premièrement, n'ayons pas dans tel pays un comportement de psychothérapeute affable et dans tel autre celui de procureur implacable.
C'est cette autre manifestation d'un comportement implacable qui a entraîné le rejet de la nouvelle solution.
L'essor implacable des structures du pourvoir dominés par l'état est souvent expliqué comme nécessaire à accomplir les droits sociaux qui sont vus en général
le marxisme a déclaré une guerre implacable à cet esclavage.
il est très difficile de décrire l'intensité implacable des images.
Tour de défense Votre objectif principal est de protéger la princesse en défendant sa tour de l'assaut implacable des ennemis.
à diverses occasions, des représentants officiels iraniens, sont confrontés à leur attitude plus sévère et plus implacable.
progressive et implacable des Juifs et des chrétiens,
Aucun gouvernement ne peut tolérer que des civils soient décimés par un ennemi mortel et implacable sans se réserver le droit de riposter par tous les moyens dont il dispose
AWS est implacable avec l'ajout de services
Mais d'autres pays dans le monde ont un implacable éthique de travail qui leur permettra de rester attaché à l'office,
Et c'est seulement grâce à une lutte opiniâtre, implacable, contre les éléments démagogiques de tout genre
Celui qui, bien assis dans son fauteuil, exige une application implacable des règles dans un an, peut se sentir content de lui- mais cette attitude pourrait
dix ans après la conférence de Pékin, la réalité continue d'être implacable pour des millions de femmes dans l'Union européenne.
En les remettant à Dieu, nous ne les abandonnons pas à la fatalité d'un destin aveugle et implacable, nous les confions à la compassion de Dieu qui aime tous les humains.