Exemples d'utilisation de L'exploitant ne doit pas en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
L'exploitant ne doit pas exploiter un hydravion
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion, dont le premier certificat de navigabilité individuel a été délivré à partir du 1er avril 1998.
L'exploitant ne doit pas prendre en location coque nue un avion d'un organisme autre que l'exploitant, sauf approbation de l'Autorité.
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion à moins
L'exploitant ne doit pas entreprendre d'opérations au-delà des seuils déterminés conformément au paragraphe OPS 1.245 à moins d'y être autorisé par l'Autorité approbation ETOPS.
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion en conditions givrantes prévues ou réelles à moins qu'il ne soit certifié et équipé pour le vol en conditions givrantes.
L'exploitant ne doit pas requérir d'un membre d'équipage, pendant les phases critiques du vol,
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion au-dessus de régions où les opérations de recherches et de sauvetage seraient particulièrement difficiles, à moins qu'il ne soit doté des équipements ci-après.
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion en IFR,
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion dont la configuration maximale approuvée en sièges passagers est supérieure à 19,
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion en vol IFR monopilote si l'avion ne dispose pas d'un pilote automatique capable d'assurer au moins le maintien d'altitude et de cap.
L'exploitant ne doit pas conduire des décollages par mauvaise visibilité avec moins de 150 m de RVR(Avions de catégories A,
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion à moins qu'il ne soit entretenu
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion si le pilote investi de la conduite du vol n'a pas la vue de tous les sièges passagers, sauf si l'avion est muni d'un système de signalisation informant tous les passagers et les membres d'équipage de cabine lorsque les ceintures doivent être attachées
Un exploitant ne doit pas exploiter un avion dont la configuration maximale approuvée en sièges passagers est supérieure à 19,
Un exploitant ne devrait pas être tenu de supporter les coûts relatifs aux actions de prévention
L'exploitant ne doit pas affréter un avion d'un organisme autre que l'exploitant JAA sans l'approbation de l'Autorité.
L'exploitant ne doit pas admettre à bord de son avion des marchandises dangereuses tant
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion en conditions givrantes prévues ou réelles, de nuit, à moins d'être équipé d'un moyen permettant d'éclairer ou de détecter la formation de glace.
L'exploitant ne doit pas exploiter un avion non pressurisé à des altitudes supérieures à 10 000 ft,