Examples of using Ali abdullah in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La démission du Président Ali Abdullah Saleh, le 23 novembre 2011, n'a pas changé la situation générale au Yémen.
Ces événements ont abouti à une impasse politique prolongée au sujet de l'avenir du régime du Président Ali Abdullah Saleh.
Il a manifesté contre l'ancien Président du Yémen, Ali Abdullah Saleh, sur la place Taghyeer à Sanaa pendant une longue période.
Il a fait remarquer que le Président, Ali Abdullah Saleh, n'avait pas signé l'accord proposé par le Conseil de coopération du Golfe.
le général Ali Abdullah Saleh.
Il a critiqué les activités de l'ex-Président Ali Abdullah Saleh et de ses partisans, qui cherchaient à
Les candidats avaient fait campagne dans l'ensemble du pays et M. Ali Abdullah Saleh a été élu Président de la République avec 96,3% des voix.
celles de Mohammed Jamal Gesmallah et d'Imad Ali Abdullah, ont eu lieu en 2005.
le Docteur Ali Abdullah Al-Sahmi Oman.
Le Président Ali Abdullah Saleh et son entourage doivent être prévenus qu'il n'y a pas d'immunité possible pour les crimes graves en droit international.
le général Ali Abdullah Saleh, finalement assassiné le 4 décembre dernier.
a cessé dans les années 2000 pour rejoindre l'opposition au président Ali Abdullah Saleh et de quitter le parti au pouvoir.
son frère estiment qu'il a été assassiné pour s'être opposé au régime du président Ali Abdullah Saleh.
le commissariat de police d'al-Sharafeya a reçu une lettre du consulat syrien le prévenant qu'Ali Abdullah al-Khidr(ressortissant syrien)
Abdulrahman al-Nuaimi et Ali Abdullah al-Suwaidi.
Comme l'a déjà annoncé le Président Ali Abdullah Saleh, la République du Yémen se félicite d'accueillir la Conférence internationale des démocraties nouvelles
L'amendement avait été proposé par le Président Ali Abdullah Salih lors d'une tentative de résolution d'une crise politique déclenchée par l'opposition, qui était descendue dans la rue pour obtenir des réformes électorales.
le commissariat de police d'al-Sharafeya a reçu une lettre du consulat syrien le prévenant qu'Ali Abdullah al-Khidr(de nationalité syrienne)
Le 27 novembre 1995, l'Ambassadeur du Yémen a remis une lettre adressée par le général de corps d'armée Ali Abdullah Saleh, Président de la République,
Je voudrais réaffirmer ici ce qu'a dit le Président Ali Abdullah Saleh, à savoir que la République du Yémen souhaite accueillir la