Examples of using Anticorps in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Cet anticorps, le AB-16B5, a été développé conjointement par le CNRC avec l'aide de l'IRDG et a été cédé sous licence à Alethia.
Présentation Monalizumab est un anticorps inhibiteur de point de contrôle immunitaire(« IPCI»)« first-in-class», ciblant les récepteurs NKG2A exprimés sur les lymphocytes cytotoxiques NK
Ces réactifs ne se fixent pas forcément aux anticorps de toutes les espèces porcines des familles des Suidés et des Tayassuidés.
Il a aussi avoué avoir récupéré des anticorps dans le sang d'Haley et les avoir injecté à Ian.
En 2013, un candidat anticorps a été sélectionné
Quatre- vingt-dix minutes après l'injection des anticorps, ils ont euthanasié les souris pour examiner leurs poumons et mesurer les biomarqueurs de leur fonction pulmonaire.
C'est sur cet anticorps anti-interféron-a que vont porter les activités de développement de Servier.
Globulines anticorps ou gamma; forme de protéine composée de deux chaînes lourdes
Immunogénicité Des anticorps anti-étanercept ont été recherchés à plusieurs occasions chez les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde ou de spondylarthrite ankylosante traités avec ce produit.
Il en a conclu que ces anticorps étaient spécifiques d'un nouveau virus que nous appelons VIH
La capacité d'un anticorps à se lier spécifiquement à une cible
Quand un anticorps se lie à un antigène, cela génère un
Leurs interactions qui permettent d'associer des anticorps contre ces différentes cibles dans une stratégie de léthalité synthétique.
En ce qui concerne les anticorps produits à l'intention expresse du CNRC, la préférence est
Deux autres systèmes de dépistage permettant de découvrir les anticorps dans le sang ou le lait ne sont pas aussi fiables, mais donnent des résultats dans les 48 heures.
La cellule anticorps: La plus puissante des cellules,
En immunofluorescence directe, c est l anticorps sp cifique de l antig ne qui est directement marqu avec le fluorochrome Figure 20.
Cependant, une r ponse anticorps ou une r ponse m diation cellulaire peut tre plus importante pour la d fense contre un agent pathog ne particulier.
L'affinit des anticorps et la taille des complexes immuns sont des l ments importants pour le d clenchement de la maladie et la d termination du tissu impliqu.
Bien que les anticorps puissent se d velopper contre certains cancers,