Examples of using Bey in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Individu non-identifié- Ahmed Hafez Awad Bey- Émir Chakib- Abdel-Hamid Saïd,
Faire une petite discussion avec le propriétaire de Turgut Bey était sur le point de manquer de ces types de lieux qui ne sont plus,
El Mokhtar Bey, qui a participé aux travaux du Comité consultatif
C'est«la ville du trône» où la dynastie des Husseinites qui règnera jusqu'à l'avènement du régime républicain en 1957 a vu le jour avec la naissance de son fondateur Hussein Bey, fils de Sidi Ali Turki.
la première qu'il ait jamais reçue, lui fut présentée par Mohamed Lamine Bey(roi) de Tunisie au palais royal à Tunis en août 1956.
nationaliste pan islamique Émir Chakib Arslan- Hachem Bey El-Atassi, futur président de la Syrie- Peut-être le poète Mohamed Soliman El-Ahmad"Badawi Aljabal"?
rédigée par le Dr. Mohamed Salaheddin Bey, ancien Sous-ministre des Affaires étrangères en Égypte à propos de la Ligue arabe
A Plan Bey, elles se vendent comme des petits pains
généralement le premier eunuque du bey, est chargé de veiller sur l'ordre du groupe
Selon le premier livre d'Essad Bey, que les historiens considèrent comme n'étant pas vraiment fiable,
Fils de Mourad Bey et d'une odalisque d'origine corse du nom de Yasmine,
C'est alors que Lamine Bey réagit de nouveau en entendant prononcer le nom de son père: Allah Yarhamou(que Dieu ait son âme)
ils la reçoivent sous les balcons du bey, face aux escaliers de la salle de justice,«
grand vizir agissant au nom du bey, Chenik remet officiellement à Schuman un mémoire résumant l'essentiel des revendications tunisiennes concernant l'autonomie interne.
Mustafa Khaznadar, bien que grand vizir et serviteur du bey, s'enrichit dans des conditions discutables, alors
Son frère Ali Bey, déçu par le partage du pouvoir, se réfugie chez le bey de Constantine; il rassemble autour de lui les tribus du nord-ouest de la Tunisie auxquelles il promet or et argent.
Le 26 avril, Sadok Bey modifie l'ordre de succession au trône:
Le texte comporte au total 114 articles et établit un partage du pouvoir, entre un pouvoir exécutif composé du bey et d'un Premier ministre,
Au moment de la construction du Halit Bey, le constructeur a installé 2 panneaux de commande de l'appareil à gouverner différents sur le pupitre principal de la passerelle:
En 1916, Gayardon Bey a présenté une demande au Comité de Conservation des Monuments de l'Art Arabe,