Examples of using Bien clair que in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
il doit être bien clair que les nouvelles habitations construites dans les territoires occupés doivent être accessibles à tous sans distinction d'origine ethnique
Le texte que le Royaume-Uni et l'Espagne ont soumis en commun à la Quatrième Commission en octobre 2005 rendait bien clair que le Royaume-Uni est persuadé qu'un règlement durable de la question de la décolonisation de Gibraltar passe par des négociations avec l'Espagne.
Maintenant qu'il est bien clair que certains de ces mêmes organismes sont incapables de prédire
De plus, il devrait être également bien clair que les compagnies de navigation ont besoin de certains délais pour mettre en place les programmes nécessaires de réforme de la gestion, qui leur permettront d'affronter avantageusement la concurrence en matière de cargaisons aussi bien dans les liaisons nationales que dans les trafics tiers.
à une déclaration indiquant que la conciliation a échoué de façon à ce qu'il soit bien clair que ni l'une ni l'autre ne pouvaient être invoquées ou utilisées d'autre manière.
il a déclaré:«Qu'il soit bien clair que l'État palestinien existe
Le directeur ajoute:« Il est bien clair que SwissNano ne va pas remplacer les parcs de machines à cames qui produisent des séries énormes,
Il est bien clair que l'Institut est d'origine occidentale,
il est bien clair que la Convention elle-même se trouverait ébranlée dans son principe
Elle voulait qu'il soit bien clair que, lorsque l'entité adjudicatrice sollicitait des variantes, le dossier de
la majorité l'a jugé nécessaire pour qu'il soit bien clair que la référence à la bonne foi
Il devrait par ailleurs être bien clair que les contrevenants ne pourraient pas tirer parti des avantages stratégiques de leur transgression,
de la protection, et ce afin qu'il soit bien clair que la compétence universelle concernait certaines infractions reconnues comme telles en droit international.
Je crois qu'il est bien clair qu'il n'y a aucun fondement biblique
il est donc bien clair qu'elle était initiée par le Mac
Et il est bien clair qu'à travers ses activités, il a grandement contribué à ce que le mouvement scientologique continue à prospérer à travers le monde.
On a proposé de modifier le paragraphe 2 afin qu'il soit bien clair qu'un État lésé ne peut prendre de mesures contre des États tiers pour amener l'État responsable à exécuter une obligation.
il doit être bien clair qu'il n'y a aucun devoir à la charge de l'État de résidence d'exercer une telle protection,
Il conviendrait de modifier le premier paragraphe pour qu'il soit bien clair qu'en principe, il est prévu que les membres s'abstiennent,
il doit être bien clair qu'un État«lésé» est un État créancier d'une obligation internationale.