Examples of using Border protection in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La sécurité frontalière est assurée conjointement par l'United States Customs and Border Protection et l'Agence des services frontaliers du Canada.
Vous trouverez un aperçu de toutes les conditions préalables sur le site du Department of Immigration and Border Protection service de l'immigration australien.
United States Customs and Border Protection;
Customs and Border Protection-(anglais seulement) et de l'Animal and
Selon le Customs& Border Protection(CBP), il est 4 à 6 fois moins probable que les détenteurs de ce certificat aient
Customs and Border Protection(CBP) qui permet d'accélérer le passage à la frontière de voyageurs préapprouvés ne présentant qu'un risque faible à leur arrivée aux États-Unis.
Que seule la Customs and Border Protection(CBP) du département américain de la Sécurité intérieure soit autorisée à consulter les renseignements personnels figurant sur le PCA ou stockés sur celui-ci;
en attestent les uniformes bleus de la police des frontières où on peut lire"Australian Customs and Border Protection.
visitez le site web du Department of Immigration and Border Protection.
du United States Customs and Border Protection(CBP), NEXUS vise à simplifier le passage à la frontière des membres, tout en renforçant la sécurité.
Customs and Border Protection, en incorporant des donn es commerciales suppl mentaires pour les valuations des risques am lior es,
Customs and Border Protection- Office of Field Operations De nombreuses dispositions dans le United States Code(USC)
les NON CITOYENS AMERICAINS: c'est ce qu'on appelle CBP(Customs Border Protection), un numéro nécessaire pour importer régulièrement
Il prend la forme d'une certification volontaire par laquelle tous les participants de la chaîne d'approvisionnement coopèrent avec la douane américaine(CBP- Customs Border Protection) dans l'élaboration de méthodes sécuritaires pour chacune des phases de leurs opérations,
Customs and Border Protection(CBP), un bureau du service de la Sécurité intérieure,
Customs and Border Protection protège les citoyens des États-Unis en empêchant les terroristes et les armes terroristes d'entrer aux États-Unis.
Le United States Customs and Border Protection est le partenaire de l'Agence des services frontaliers du Canada dans l'exécution du programme bilatéral NEXUS.
Le transporteur se présente au poste de contrôle du US Bureau of Customs and Border Protection(CBP), lequel peut refuser ou autoriser l'entrée du chargement.
Dennis Counihan, du United States Customs and Border Protection, présente les dernières nouvelles du projet d'infrastructure frontalière nationale pendant la séance du sous-comité de coordination de l'infrastructure frontalière.
Votre jeune au pair peut demander son visa en ligne sur le site du Department of Immigration and Border Protection.