Examples of using Boycott in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les grèves étudiantes ont continué pour la seconde journée consécutive, avec le boycott des cours dans deux lycées de l'Est de Los Angeles.
Le boycott du chargement et du déchargement des navires néerlandais par les dockers australiens, commencé en septembre 1945.
En 2006, il rejoint l'association Boycott, désinvestissement et sanctions contre l'État d'Israël.
Compte tenu du boycott, le taux de participation est passé de 68% en 2001, à 34% en 2007.
ces protestations ont entraîné un boycott des campagnes de collecte de sang sur les campus universitaires.
En 2010 déjà, le gouvernement avait lui-même imposé un boycott publicitaire pour les journaux appartenant à la Nation Publications Limited.
Malgré l'appel au boycott du FPI, une dizaine de ses membres se sont présentés aux élections comme candidats indépendants.
Les retards apportés à l'examen des autres textes étaient imputables au boycott ou à l'absence de certains ministres de l'opposition,
Lerer est également très claire en ce qui concerne les termes de ce boycott, et la vision à long terme requise par ce genre d'action.
Ce dernier exemple est particulièrement important suite à la récente motion condamnant le movement Boycott, Désinvestissement et Sanctions BDS.
Les principaux partis de l'opposition ont refusé de présenter un candidat à l'élection présidentielle et appelle au boycott du scrutin prévu le 3 mai.
Depuis juillet 2005, la société civile palestinienne appelle aux boycott, désinvestissement et sanctions(BDS) contre Israël.
n'y participe pas à cause du boycott.
membres des assemblées municipales serbes kosovares ont poursuivi leur boycott des structures municipales.
Suis-je au courant d'une transaction commerciale pouvant impliquer un accord de boycott ou une demande d'informations sur le boycott?
ne soutient aucune campagne appelant au boycott de produits israéliens.
avait d'ailleurs déjà auparavant signé une lettre appelant au boycott de tous les produits et services israéliens.
intitulée"Boycott de la Résistance" et appelant au boycott des produits israéliens.
Nous sommes donc partis en Angola, où le boycott de l'ONU exigeait une solution sur-mesure.
C'est l'attitude qu'a eue la Suisse en maintenant ses relations commerciales avec le régime pro-apartheid d'Afrique du Sud, malgré le boycott de l'ONU.