Examples of using Certification de type in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
le premier biréacteur d'affaires doté d'une telle structure conçue pour la certification de type en vertu du chapitre 25 des FAR de la FAA américaine.
peut être interprétée comme permettant l'approbation d'une certification de type supplémentaire( STC) des conceptions d'intégration de systèmes aux aéronefs qui ne sont pas conformes à la certification de type d'origine.
réclame l'approbation des modifications apportées à la certification de type supplémentaire qui suivrait le même processus que celui utilisé pour l'approbation des certifications de type d'origine.
le 21 décembre 2016- Le système propulsif intégré de nouvelle génération LEAP-1C de CFM International a obtenu ce jour simultanément les certifications de type de l'Agence européenne de la sécurité aérienne(AESA)
l'adoption des certifications de type ISO 14001,
Certification de Type ASEFA suivant les prescriptions STL.
Certification de Type ASEFA suivant les prescriptions STL.
Blain décroche la certification de type CE pour les valves parachutes.
Réseau de divertissement de bord- processus de certification de type supplémentaire.
La certification de type de l'avion CS100 est prévue d'ici la fin de 2015.
L'appareil Challenger 605 s'est vu délivrer la certification de type par TC, AESA et FAA.
La certification de type de l'administration fédérale américaine(FAA) pour le V2500 a été accordée en 1988.
la société a annoncé que le 4000 avait reçu sa certification de type de la FAA.
Ce fut le premier appareil dessiné par Stelio Frati à obtenir de la FAA une certification de type.
La production a été lancée à l'usine de Saratov Aviation en 1967 et la certification de type soviétique accordée en 1968.
La validation de l'EASA fait suite à la certification de type de l'avion CS300 octroyée par Transports Canada en juillet 2016.
En juillet, les étiquettes PREMIUM d'HERMA ont obtenu pour la première fois une certification de type de l'organisme TÜV Süd.
Ses trois avions d'essai étaient soumis, à ce moment-là, au processus de certification de type le plus complexe jamais entrepris par TC.
L'avion CS100 a obtenu sa certification de type de Transports Canada, et l'avion CS300 est en bonne voie de la recevoir mi-2016.