Examples of using Commerce des services in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Même si le commerce des services est moins visible, une plus grande intégration des marchés régionaux des services présenterait d'importants avantages économiques.
Le développement du commerce des services entre les États arabes se traduit par une activité non négligeable,
Cette décision ministérielle prévoit notamment que le Conseil du commerce des services engage un processus pour la mise en œuvre rapide de la dérogation.
Par exemple, le commerce des services en Afrique offre des opportunités considérables qui ne sont pas tributaires de l'existence d'un tarif douanier commun.
Le projet de liste d'engagements sp cifiques concernant le commerce des services, pr sent par le Minist re des affaires trang res de la R publique d'Estonie.
De l'Accord général sur le commerce des services signé à Marrakech le 15 avril 1994 pour ce qui est de l'harmonisation des règles concernant le commerce des services. .
Dans de nombreux pays européens en transition, des statistiques sur le commerce des services commencent seulement à être établies conformément à des normes internationales et elles comportent souvent des lacunes considérables.
Il faut encore évaluer dans quelle mesure la libéralisation du commerce des services peut être imputée à la libéralisation au titre de l'AGCS.
Le rapport du Comité au Conseil du commerce des services figure dans le document S/FIN/15.
Ils avaient aussi aidé à déterminer les conditions préalables à la libéralisation du commerce des services, du point de vue de la réglementation et du renforcement des capacités.
Toutes les activités d'assistance technique de la CNUCED concernant le commerce des services devraient être étroitement coordonnées avec celles d'autres organismes compétents oeuvrant dans ce domaine.
Le commerce des services deviendra-t-il de plus en plus important
Le potentiel offert par le commerce des services reste à exploiter en Afrique et dans les PMA.
Outre le commerce des services, l'investissement étranger direct a fait l'objet d'études pour déterminer
Une bonne part du commerce des services est invisible car elle est comptabilisée dans le commerce de marchandises.
Ce principe vaut également pour le commerce des services, en particulier les services aux entreprises.
Concernant le commerce des services, il a déclaré souscrire sans réserve à l'évaluation présentée par le secrétariat de la CNUCED à la section V du document TD/B/COM.1/71.
Depuis 2010, il existe également une coopération étroite avec la« China Association of Trade in Services(CATIS)», l'association chinoise du commerce des services.
la réalisation d'études sur les atouts respectifs des pays en développement dans le commerce des services ont été jugées particulièrement importantes.