Examples of using Commis en in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Leur récente recrudescence laisserait au contraire supposer qu'ils auraient été commis en toute impunité.
Le lieu servait pour exécuter les condamnés à mort relevant de l'Amirauté britannique, pour tous les crimes commis en mer.
de récentes affaires ont laissé entendre qu'un viol pouvait être commis en toute impunité.
le Président répond devant les tribunaux ordinaires des crimes et délits commis en dehors de l'exercice de ses fonctions.
sont victimes de crimes commis en toute impunité.
Cette base de données sans précédent récapitulera l'ensemble des actes criminels commis en Bosnie-Herzégovine entre 1992 et 1995.
Le personnel du Bureau du Procureur responsable des enquêtes poursuit environ 19 enquêtes différentes relatives à des crimes commis en Bosnie-Herzégovine, en Croatie et au Kosovo.
Les échanges d'informations avec les pays membres de la Communauté d'États indépendants ont été renforcés après les attentats terroristes commis en Ouzbékistan.
La délégation malienne est par conséquent d'autant plus attristée par certains actes discriminatoires et de xénophobie commis en Afrique, et qui doivent être condamnés et punis avec fermeté.
Amnesty International insiste sur le fait que lesdits <<crimes d'honneur>> peuvent être commis en toute impunité.
Promotion de la coopération internationale et renforcement des capacités en matière de lutte contre le problème des actes de criminalité transnationale organisée commis en mer.
sont victimes de crimes commis en toute impunité.
Un manuel sur la collecte de renseignements relatifs aux actes de criminalité transnationale organisée commis en mer.
nous avons prouvé que ce crime avait été commis en partenariat.
Il s'étonne que le représentant de l'Autriche n'ait même pas eu la décence de condamner les crimes abjects du terrorisme commis en Algérie.
des attentats terroristes ont été commis en Europe par d'anciens combattants étrangers.
Si nous permettons que la dictature et l'aventurisme tirent impunément parti des crimes commis en Bosnie, les désordres de l'après-guerre iront en empirant.
ont été arrêtés et inculpés de crimes commis en 1999.
La République fédérale d'Allemagne ne se considère pas responsable des actes antisémites commis en Algérie par l'amiral François Darlan,
pour des crimes commis en 1992-1993 avant l'adoption de la loi d'amnistie,