Examples of using Conseil du commandement in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
L'autorité législative responsable de l'application de la peine capitale est le Conseil du commandement de la Révolution.
Le Conseil du commandement révolutionnaire s'est dissous
L'annulation du décret du no 368 sur le travail des enfants de l'ancien Conseil du commandement de la révolution est envisagée.
un coup d'Etat a installé au pouvoir le Conseil du commandement révolutionnaire dirigé par le Général Omar Hassan al-Bashir.
Abrogation de nombreuses lois promulguées par le Conseil du commandement de la révolution(aboli) porteuses de violations des droits de l'homme;
On ne saurait mieux illustrer cette situation qu'en parlant des décrets publiés par le Conseil du commandement de la révolution l'année dernière.
dispensés par le Gouvernement iraquien, par le Conseil du commandement de la révolution ou par le Président Saddam Hussein.
Le 24 novembre 1970, le Conseil du commandement de la révolution a décidé de reconnaître les droits culturels de la minorité turkmène de la façon suivante.
Et vu les dispositions de l'alinéa a de l'article 42 de la Constitution, le Conseil du commandement de la Révolution a décidé ce qui suit.
Le Rapporteur spécial a commenté dans son rapport intérimaire huit décrets adoptés par le Conseil du commandement de la Révolution entre le 4 juin
Une fois la guerre terminée, le Conseil du commandement de la Révolution s'est effectivement occupé de cette question,
Le Conseil du commandement de la Révolution a également promulgué le décret No 64,
De surcroît, le Président de la République répond de ses actes devant le Conseil du commandement de la révolution, qui a le pouvoir de le démettre de ses fonctions.
Il importe d'avoir des précisions complémentaires à propos du décret 199 du 6 septembre 2001, adopté par le Conseil du commandement révolutionnaire, permettant aux non-Arabes de s'arabiser.
Une organisation non gouvernementale a dit en 1990 qu'au Soudan, le Conseil du commandement révolutionnaire reconnaissait que les accusés dans les affaires pénales avaient droit à un avocat.
Le pouvoir exécutif et législatif est exercé de façon arbitraire par le Conseil du commandement révolutionnaire qui a souvent promulgué des décrets allant à l'encontre des dispositions mêmes de la Constitution.
Le 3 août 2014, l'Armée syrienne libre a créé un Conseil du commandement de la révolution dont la mission est de prendre la tête de l'opposition au Front Al-Nusra.
Si ce n'était le cas, comment pourrait-il imaginer que le Conseil du commandement de la révolution prive les Iraquiens non arabes du droit à la nationalité iraquienne?
pour convaincre les récalcitrants, le Conseil du commandement révolutionnaire aurait promulgué le décret No 117.
Le requérant figurait sur la liste des membres de la famille AlSabah et des exministres du Gouvernement iraquien qui était donnée dans le décret publié par le Conseil du commandement révolutionnaire iraquien.