Examples of using De benghazi in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
l'envoi d'un navire de la compagnie maritime nationale aux ports de Benghazi et de Tripoli.
appelé le Conseil de la Choura de Benghazi.
coulent le sous-marin allemand U-562 dans la mer Méditerranée au nord-est de Benghazi.
une mission humanitaire, de protéger la population civile de Benghazi, a pu être mis en pratique en un seul jour.
les forces ont pris le contrôle de plusieurs zones dans les quartiers Ouest de Benghazi et avancent vers la route côtière.
à l'est de Benghazi.
Le massacre commis dans les villes pacifiques de Tripoli et de Benghazi, et dont nos familles ont été les victimes,
Aucun des avocats du barreau de Benghazi et de Tripoli approchés pour tenter une action judiciaire n'a accepté de déposer une plainte contre les autorités judiciaires ou les services de sécurité,
Après la condamnation à mort d'Ashraf El-Hojouj par la Cour pénale de Benghazi le 6 mai 2004, les premier
Fin février, les cadavres de sept Coptes ont été découverts près de Benghazi, ce qui a poussé l'Égypte à mettre en garde les citoyens égyptiens qui se rendaient en Libye
23 ressortissants bulgares qui travaillaient dans différents hôpitaux de Benghazi, dont l'hôpital pédiatrique Al-Fatah,
l'achèvement des cités sportives de Tripoli, de Benghazi et de Sabha, l'entretien des centres et des stades sportifs dans les Sha'biyyas
En août 2002, la chambre d'accusation de la Cour d'appel de Benghazi a maintenu les accusations formulées par le Bureau des poursuites pénales et a renvoyé l'affaire devant un tribunal pénal ordinaire, la Cour d'appel de Benghazi.
En janvier 2014, la MANUL a malheureusement perdu le Chef du Bureau sous-régional de Benghazi et le responsable de la formation
Le 27 août, deux des trois hôpitaux de Benghazi ont fermé leurs portes pour protester contre les actes de violence d'éléments armés qui ont roué de coups des infirmières, poignardé des médecins et détruit du matériel.
Ceux-ci ont tous été emmenés à la prison de Benghazi, où ils sont restés pendant plus d'un mois jusqu'à ce que le frère de l'auteur(Abdussalam Il Khwildy)
Le 7 mars 1999, six membres du groupe sujet aux« mesures conservatoires» sont formellement arrêtés pour un motif lié au cas de l'infection des enfants de Benghazi par le VIH.
Tchervényachka ainsi que six autres professionnels de la santé ont été accusés d'être impliqués dans le meurtre en masse de centaines d'enfants libyens en les infectant délibérément avec le VIH dans un hôpital de Benghazi.
sur les dizaines de millions de personnes qui sont descendues dans les rues, de Benghazi à Beyrouth, pour réclamer la liberté.
en faisant exploser des bombes et des missiles au-dessus des quartiers résidentiels de Tripoli, de Benghazi et de leurs environs, afin d'en effrayer les habitants.