Examples of using De subventionner in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Au lieu de subventionner la production et la demande en produits animaux,
Nous demandons aux pays développés de cesser de subventionner leurs exploitants agricoles aux dépens des denrées provenant des pays pauvres
d'envisager la subvention des coûts supplémentaires liés à l'achat d'éclairages à faible consommation d'énergie au lieu de subventionner le prix de l'énergie.
où de faibles coûts énergétiques constituent effectivement une manière«intelligente» de subventionner les industries locales.
les sociétés pharmaceutiques de rechercher de nouvelles possibilités de subventionner le coût de l'artéméther-luméfantrine distribuée dans le secteur privé.
la loi prévoit des mécanismes qui permettent de subventionner l'enseignement privé sous toutes ses formes, y compris les écoles communales et coopératives.
En 2006, ils permettaient aussi de subventionner les services de conseil aux familles
Au lieu de subventionner l'activité et l'emploi,
les professionnels intéressés envisagent de subventionner les recherches consacrées à l'efficacité des vaccins chez les ruminants
La générosité de Canada Safeway nous permet de subventionner des aides techniques spécialisées qui améliorent grandement la vie quotidienne de nos clients qui luttent chaque jour contre les maladies neuromusculaires.
Le Rapporteur spécial sur le droit à l'alimentation a recommandé au Mexique de renforcer l'accord national relatif à l'hygiène de la nutrition et d'envisager de subventionner l'accès des communautés pauvres à l'eau, aux fruits et aux légumes.
a demandé à celui-ci de passer en revue tous les projets afin de déterminer ceux que le Conseil, à sa vingt-septième session, pourrait envisager de subventionner pour plusieurs années.
En 2016, le gouvernement canadien a annoncé un engagement de financement s'élevant à 85 millions de dollars, en vue de subventionner l'innovation en matière de TB partout dans le monde, pendant cinq années supplémentaires.
non comme un moyen de subventionner des investissements initiaux ou ultérieurs dans les infrastructures.
Quand il cessera de subventionner des activités qui nuisent à l'environnement
le Département des affaires sociales a accepté de subventionner deux nouvelles lignes directes pour permettre aux jeunes en détresse de prendre contact avec des interlocuteurs spécialement préparés, compréhensifs et anonymes;
La capacité de subventionner les cours dispensés dans des régions défavorisées, grâce à des excédents dégagés dans d'autres régions,
Etant donné que les investissements étrangers ont pour effet de subventionner l'Etat totalitaire,
créé en vertu de l'article 30 de la même loi, prévoient tous deux de subventionner des émissions.
notamment la possibilité de subventionner leur secteur tertiaire.