Examples of using Exportables in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Ses propos et ses actes au sujet des éléphants considérés comme des marchandises exportables et comestibles et au sujet des parcs nationaux«responsables d'un gaspillage des sols» avaient pourtant choqué les ONG
du marché unique sont également particulièrement inéquitables si les deux entreprises produisent des biens ou des services exportables.
la sécurité alimentaire du continent et, si possible, générer des excédents exportables encadré 3.
de l'équité des prix de leurs produits exportables.
modernes d'organisation des entreprises, qui sont importantes pour participer effectivement aux marchés de produits et de services exportables et pour accroître la productivité dans l'ensemble de l'économie.
produits en provenance d'Afrique, augmentant de 190 à plus de 440 le nombre de produits exportables en franchise de droits par les PMA africains.
fichier exploitable dans Excel; les rapports eux-mêmes doivent être exportables dans un fichier PDF ou dans Word.
sein du marché unique sont également inéquitables si les deux entreprises produisent des biens ou des services exportables.
Ces mesures n'ont cependant pas entraîné une croissance significative du volume de leurs exportations en raison de la faible diversité des produits exportables et de l'accès insuffisant aux marchés.
il faut encourager les exportateurs à diversifier leur production, soit en élargissant leur gamme de produits exportables, soit en panachant leurs produits de façon à desservir aussi bien les marchés locaux que les marchés étrangers.
sein du marché unique sont également inéquitables si les deux entreprises produisent des biens ou des services exportables.
ces pays sont marginalisés du fait de conditions défavorables sur le marché mondial qui nuisent à la commercialisation de leurs produits exportables.
la croissance démographique et les cultures marchandes exportables.
investir dans des installations permettant d'obtenir des produits exportables reste essentiel», déclare Andreas Hug.
où les prix de nombreux biens exportables, notamment les produits de base, sont fixés sur les marchés internationaux.
Le coût de production d'articles potentiellement exportables est important en Afrique,
Ceux qui ont les qualifications voulues pour produire des marchandises« vertes» exportables seront mieux rémunérés,
Par exemple, la participation d'organismes para-étatiques à la production et à la commercialisation de produits agricoles non traditionnels exportables ne conviendrait pas pour des exportations de créneaux différenciés sur des marchés concurrentiels.
le développement des capacités technologiques de la région en rendant plus compétitifs les produits manufacturés exportables; à cette fin,
La stratégie du pays vise à identifier les produits manufacturés et agricoles exportables susceptibles de soutenir la concurrence sur les marchés régionaux