Examples of using Minage in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Cela est très similaire au minage excepté que cela ne sert qu'à distribuer une divise
ingénieurs conducteurs de travaux, leurs champs d'intervention sont vastes, ils veillent à la qualité des prestations de forage et minage.
Le minage de coin est une activité nécessitant de bonnes connaissances en informatique puisque le but est de mettre la puissance de calcul d'un ordinateur au service d'un réseau de minage de bitcoin ou autre monnaie dématérialisée.
Le minage du sol, les destructions de ponts
Malgré le grave problème humanitaire que pose l'intensification des activités de minage, il faudrait s'efforcer de tenir des états exacts des champs de mines conformément aux règles internationales afin de faciliter la détection des mines lorsque la situation le permettra.
les Serbes ont laissé des pièges(minage« conventionnel»
Toutefois, la majeure partie du Bahr el-Ghazal demeure pratiquement inaccessible à cause du minage des routes, du manque d'infrastructures et de l'insécurité qui règne dans certaines zones rurales.
En janvier 1945, LeMay choisit la 313e escadre de bombardement pour devenir l'unité spécialisée dans le minage de la 20th USAAF et la marine fournit une assistance avec son entrainement et sa logistique.
Toutefois, le minage de la ligne de chemin de fer qui relie Fushë Kosovë/Kosovo Polje à Mitrovicë/Mitrovica,
Ce dernier, connu sous le nom de« minage» dans les blockchains publiques, était censé rester fortement distribué et donc résistant à la corruption, mais en fin de compte, le minage de Bitcoin est devenu si lucratif qu'il a concentré massivement cette activité et compromis la sécurité de Bitcoin,
les fumées provenant des feux utilisés pour le minage et le traitement des minerais sont connues depuis longtemps pour attaquer les yeux,
le travail de bûcheron et le minage, des charges de transmutation
Au Mozambique, les effets de la sécheresse ont été aggravées par le minage des terres arables et du réseau routier; dans les provinces de Sofala et de Zambèze, l'acheminement de secours alimentaires aux populations qui sont dans l'incapacité de cultiver leurs champs minés a été freiné et quelquefois empêché par le minage des routes.
le pillage de villages et d'écoles, le minage des voies de communication et le déplacement de milliers de personnes.
Les hostilités dans les régions frontalières entre le Soudan du Sud et le Soudan, le minage des routes dans l'État de l'Unité
Les opérations menées par la guérilla, comme le minage des routes là où un véhicule de la police
côte méditerranéenne de la Libye juste à l'ouest de Misrata, en raison des menaces répétées de minage du port.
le sacrifice, le minage, la surcharge, l'interception.
Le concept de minage a plutôt trait aux utilisateurs présents sur le réseau, qui s'affrontent dans la collecte d'informations sur les transactions ajoutées au grand livre public,
construction de barrages; minage des canaux(pour la navigation)