Examples of using Neum in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
une partie de son littoral à Neum.
Quelques kilomètres au sud-est de Neum, vous arriverez à un autre poste frontière car vous êtes sur le point de re-rentrer en Croatie.
La plupart des touristes le connaissent depuis la petite bande de sable littoral de l'Adriatique où se trouve la ville de Neum.
De plus, l'accès à la baie de Neum est étroit
Neum possède environ 5 000 lits pour le tourisme,
Pour son club Mikhaïl Tchigorine de Saint-Pétersbourg il contribue à la 2e place à la Coupe d'Europe des clubs obtenue à Neum en 2000.
non l'opstina de Neum.
se sont intensifiés dans les municipalités méridionales de Mostar, Neum et Kupres.
Qui plus est, la ville de Neum ainsi que le nord de la baie et des parties du canal de
L'un d'entre eux, était un territoire situé à la frontière nord-ouest autour de la petite ville de Neum, aujourd'hui le seul corridor d'accès à la Mer Adriatique pour la Bosnie-Herzégovine contemporaine.
Les experts ne jugeaient pas possible de construire un nouveau port à Neum car il n'y avait pas d'espace disponible
En échange, la République de Croatie engloberait Neum et les Serbes de Bosnie lui céderaient une portion de territoire qui lui permettrait d'élargir son territoire dans la région de Dubrovnik
Xiii La route entre Poplat et Neum.
Klek en Croatie et après le passage des frontières, vous allez vers Neum, la seule ville côtière du pays.
se protégeant des attaques terrestres de Venise par la création du corridor de Neum.
Il n'y avait pas de voie ferrée allant à Neum et il était impossible d'en construire une pour que la ville puisse servir de port.
Bien que la région côtière de Neum soit entourée de péninsules croates,
La présidence bosniaque a ensuite présenté une proposition tendant à placer Neum et une partie de Stolac sous un régime de condominium de la république à majorité musulmane
La région délimitée par l'actuelle opstina de Neum, et la partie de l'actuelle opstina de Stolac située au-dessous de la frontière sud de la République constitutive qui s'étend au-delà de Sarajevo jusqu'à Brcko sur la Save.
2000 à Neum, et 2001.