Examples of using Qui absorbent in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
atteint le« bulbe» du poil qui contient des pigments noirs qui absorbent la lumière du Laser
ce sont des filtres plantés d'espaces végétals soigneusement sélectionnés qui absorbent les polluants(nitrates, phosphates,
En ce qui concerne les rayons qui s'expriment à travers les régents planétaires et qui absorbent les influences du signe des Poissons,
Les ressources génétiques sont essentielles pour pouvoir développer des systèmes agricoles qui absorbent plus de carbone et émettent moins de gaz à effet de serre
À cet égard, il convient d'annuler les effets négatifs des politiques d'ajustement structurel qui absorbent des ressources qui devraient être consacrées aux priorités sociales,
souvent défendu par les courtiers comme un moyen de conserver ces acheteurs qui absorbent une part importante de nouvelles émissions.
est complétée par un rembourrage robuste avec coussinets de gel qui absorbent les vibrations du guidon.
moins de 200 exemplaires pour les États-Unis qui absorbent 27% de la production.
De plus, la Loi sur le drainage encourage les agriculteurs à accroître la productivité des terres agricoles en installant des drains de sortie qui absorbent le débit des systèmes de drainage des propriétaires ruraux.
ce sont les fournisseurs qui absorbent le coût de ces promotions HAMILTON et al. 2011.
Le réglage« ACCENTUATION»(LIFT) augmente le niveau des graves d'environ 1 dB pour un positionnement de l'espace libre dans les salles qui absorbent des quantités importantes de puissance des graves.
sont naturellement protégés par des substances qui absorbent les UV solaires.
utilisez exclusivement des papiers à bande étroite(étirement en largeur) qui absorbent l'humidité tout en résistant à la déchirure.
20cm à droite et à gauche, qui absorbent et limitent les réverbérations de la luminosité ambiante de votre pièce.
Japon et Etats-Unis) qui absorbent 65% des exportations des PMA.
à renforcer les«puits»(tels que les océans ou les forêts) qui absorbent le carbone ou le dioxyde de carbone présent dans l'atmosphère.
Plus de 90% en moyenne de l'énergie provient d'importations de pétrole, qui absorbent la plus grande partie des recettes en devises de ces États.
y verser des grains de riz qui absorbent l'humidité ambiante.
L'assurance sociale se taille la part du lion(70% de l'ensemble) du fait du paiement des retraites, qui absorbent la quasi-totalité des dépenses de ce secteur.
de matelas antivibratoires(voir schéma ci-dessous) qui absorbent les vibrations et réduisent ainsi les nuisances qui peuvent être causées par le trafic ferroviaire.