Examples of using Rohingyas in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les forces de sécurité ont bénéficié d'une impunité presque totale pour leurs nombreux crimes à l'encontre des Rohingyas.
Elle a appelé le Gouvernement à continuer d'autoriser la fourniture d'une aide humanitaire de première nécessité aux réfugiés rohingyas.
vous continuerez à tendre la main aux Rohingyas.
au problème de l'apatridie des Rohingyas;
Ils n'ont fait aucun effort pour expliquer objectivement la nature géopolitique de la crise des Rohingyas, et aucune tribune n'a été donnée aux victimes du terrorisme Rohingya.
des Bhoutanais au Népal ou des Rohingyas au Bangladesh.
apatridie a été soulevée à propos de la situation des Rohingyas du Myanmar.
au nom de l'humanité toute entière, défendrait la cause des Rohingyas.
Alors que l'armée birmane avait cessé toute activité contre les terroristes, des villages rohingyas étaient brûlés,
En réalité, l'immense majorité des Rohingyas vivant dans l'État d'Arakan
Le refus des autorités d'accepter le contrôle du HCR freine sérieusement le rapatriement des Rohingyas, et la Communauté demande instamment au gouvernement de permettre aux organismes compétents de l'ONU d'aider ces réfugiés à retourner dans leur pays.
Considérés comme étrangers dans leur propre pays, les Rohingyas sont privés de leurs droits les plus basiques
parvinrent à faire adopter une motion de défiance de la commission par l'assemblée locale d'Arakan l'État où vivent les Rohingyas.
Réfugiés rohingyas: une migration forcée et un retour incertain De confession musulmane, les Rohingyas sont une minorité ethnique de la Birmanie(aussi appelée Myanmar),
L'un des principaux problèmes de la discrimination sociale que rencontrent les Rohingyas est le déni de leur citoyenneté d'une part.
L'histoire des réfugiés Rohingyas est une énorme opération de guerre psychologique, dont l'intention est de manipuler les émotions des consommateurs
La crise des Rohingyas est l'exemple le plus brutal
Enfin, nous continuerons d'exiger un accès humanitaire sans entrave à l'état de Rakhine en Birmanie, afin d'apporter une aide humanitaire aux 450 000 Rohingyas qui disposent d'un accès limité aux services de base
le rejet tout aussi fort du terme« Bengali» par les Rohingyas a créé une impasse.
appelés aussi Rohingyas, ont été victimes d'exécutions extrajudiciaires,