Examples of using Seconde guerre in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
onze pendant la grande guerre et quatre pour la seconde guerre.
Dans les années 1990, des recours collectifs sont intentés contre les banques sur la question des comptes en déshérence remontant à l'époque de la Seconde Guerre mondiale.
À la fin de la seconde guerre mondiale, il l'a retrouvée dans un bunker nazi à Nuremberg.
offert à votre père un livre sur la seconde guerre mondiale qu'il a déjà.
genre 70 gouvernements depuis la seconde guerre mondiale.
C'était un programme gouvernemental secret qui avait débuté juste après la seconde Guerre mondiale appelé opération"Paperclip.
Cela explique la forte présence de jeunes au sein des combattants de la première et de la seconde guerre.
les dépenses de la défense à debert(nouvelle-écosse) pendant la seconde guerre mondiale par le major gerry d.
l'image d'un soldat de la Première Guerre mondiale, de la Seconde Guerre mondiale ou de la guerre de Corée vient à l'esprit.
elle date de la Seconde guerre mondiale.
Peu avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Forces françaises libres possèdent un quartier général à al-Sanamayn.
La tête de droite(seconde guerre) porte un casque d'équipage d'automitrailleuse.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un des propriétaires,
L'épitaphe a été détruite pendant la seconde Guerre Mondiale, quelques fragments sont conservés dans le Musée Historique de Hanau.
À la suite de la défaite du Japon dans la Seconde Guerre mondiale, la marine impériale japonaise est dissoute par l'acceptation de la déclaration de Potsdam.
Comme beaucoup d'autres américains après la Seconde Guerre mondiale, Andrew Wade voulait acheter une maison en banlieue.
Après la Seconde Guerre Mondiale, le comité pour la préservation du Kasai Bayashia été fondé par des bénévoles et cela est devenu un trésor du patrimoine culturel japonais.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Puiseaux fut occupée, mais il n'y eut ni combat, ni bombardement.
Lors de la Seconde Guerre mondiale, l'hôtel est vendu à l'Armée pour 450 000 dollars pour être converti en hôpital dès décembre 1942.
La forteresse est ensuite transformée en pénitencier; pendant la Seconde Guerre mondiale, elle est utilisée comme camp de prisonniers de guerre. .