Examples of using Son analyse in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Bengoa a rappelé son analyse du lien entre minorités
L'équipe a basé son analyse sur la revue systématique de documents scientifiques dans lesquels il était question du taux de comorbidité chez les personnes qui vivent avec la SP.
En marge du salon PCD 2018, elle est venue partager son analyse des désirs et motivations des consommateurs
elle a concentré son analyse sur la gouvernance des programmes,
Le CSSI appuie son analyse ainsi que sa pesée des avantages et des inconvénients d'une approche proac- tive ou réactive de l'encouragement sur les principes ci-dessous.
Son analyse du fitness est particulièrement fine:
La Commission ayant présenté au niveau technique différentes parties de son analyse, elle devrait maintenant informer le Conseil des prochaines étapes du processus d'adhésion.
Les activités de l'Experte indépendante sur ces deux points et son analyse des faits sont exposées en détail dans le présent rapport.
Les résultats de son analyse portent sur les impacts sociaux
Dans son analyse des scripts des performances des artistes Fluxus
En conséquence, les résultats présentés ci-dessous reflètent son analyse de la valeur globale des effets combinés des deux catégories d'avantages.
Son analyse de la gestion financière du pays menée par l'ancien ministre des Finances Paul Martin a de nouveau confirmé cette réputation.
Lynch, dans son analyse du nouveau parlement écossais, conclut
La Rapporteuse spéciale limite son analyse à la corruption au sein de l'appareil judiciaire des juges,
Son analyse à la fois visuelle, olfactive
L'Institut espère être en mesure de présenter son analyse pour examen par le groupe informel au cours du premier trimestre de 2012.
La commission d'experts sera aussi priée d'étudier comment son analyse pourrait être utile à la Commission vérité et amitié.
Le cabinet a terminé son analyse, et nous en sommes à mettre la dernière main à notre rapport,
Autrement dit, la préoccupation du gouverneur concernant ce soi-disant problème nous apparaît disproportionnée dans son analyse de la situation globale du marché du travail canadien.
Dans sa lettre du 2 août 1943, von Kármán fournit à l'armée son analyse et ses commentaires concernant le programme allemand.