Examples of using Son propre chef in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
mes bras se déplace de son propre chef.
La Commission peut toutefois, de son propre chef, se rendre sur le lieu prétendu de la violation en vue d'établir les faits.
Comme suite aux recommandations énoncées dans le rapport et également de son propre chef, le Département de la statistique, a introduit autant que faire se pouvait la ventilation par sexe dans le rassemblement des nouvelles données.
tout États respecte le principe de l'immunité afin que son propre chef d'État se voit réserver le même traitement à l'étranger.
ne prévoit pas que chaque tribu soit représentée par son propre chef.
il doit revenir ici nous aider à comprendre les dégâts que son propre chef d'état major va causer.
dont chacune avait son propre chef.
s'il elle était une entité qui pouvait agir de son propre chef, sans que personne ne sourcille!
Dans le livre d'Albert PIPET" Parachutés sur Ste Mère Eglise" le PFC Clarence MERRILL D/506e témoigne: Sur la place de l'église il eut un coup terrible quand il découvrit tué dans un arbre le Lieutenant Walter GUNTHER son propre chef de stick.
alors le parti de l'Opposition officielle au Sénat choisit son propre Chef.
une indemnité compensatrice de congés payés annuels de son propre chef ou en réponse à une ordonnance de la Direction, l'administrateur peut poursuivre la corporation ainsi
les règles en vigueur disposent que le président de la Chambre de première instance concernée doit, de son propre chef ou à la suite d'une plainte,
un ensemble de 12 chanteurs et un orchestre de 10 musiciens- chacun dirigé par son propre chef- dont le discours oscillerait entre synchronisation rigoureuse et autonomie manifeste.
élire démocratiquement son propre chef et son suppléant, ainsi que, dans chaque province, district et municipalité, les membres du parlement régional.
Le Grand Roi Darius avait été trahi par ses propres chefs.
Non de son propre chef.
Venu de son propre chef?
Elle agit de son propre chef.
Il est parti de son propre chef.
Il est allé de son propre chef.