Examples of using Soustraction in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Disposition 4- Soustraction ou fouille illicite Un bien culturel issu de fouilles illicites
Le complément est le résultat de la soustraction du nombre de 10000000000 dans la base considérée.
Ce complément est le résultat de la soustraction de ce nombre depuis 10000000000 dans cette base en pressant la touche[ NEG]
la lutte contre la soustraction fiscale est devenue un enjeu majeur pour la communauté mondiale.
Quelle est la relation entre la soustraction et la division de fractions?
Soustraction- détermination de la dépréciation globale typique à partir du coût à neuf en se fondant sur les données tirées des propriétés vendues.
L'accusation qui a été portée contre M. Cedeño pour soustraction de ressources financières s'est appuyée sur une enquête préliminaire qui a rogné son droit à une défense matérielle.
Le Comité prend note de la position de l'État partie qui considère <<la soustraction à la protection de la loi>> comme un élément constitutif de la disparition forcée.
La soustraction du financement de 2015-2016 de la recherche indépendante d'environ 956 millions de dollars par année nous laisse un investissement annuel complémentaire de 688 millions de dollars dans la recherche dirigée par les chercheurs.
Exemples d'application positive de mesures concernant la soustraction, le détournement ou un autre usage illicite de biens par un agent public: Indonésie.
En ce qui concerne la soustraction, l'abus de fonctions
En mode soustraction, les couleurs des pixels du lecteur B sont soustraites du lecteur A, résultant en un mélange inversé
Les éléments peuvent avoir un effet(p. ex. soustraction ou unification) non seulement à l'intérieur du groupe de construction, mais aussi vers l'extérieur sur les barres et les remplissages.
Valeur actualisée nette(VAN)- Résultat de la soustraction de la valeur totale des coûts actuels de la valeur totale des avantages actuels.
Soustraction des victimes de la traite aux réseaux qui les exploitent
La soustraction- détermination de la dépréciation globale typique à partir du coût à neuf en se fondant sur les données tirées des propriétés vendues.
la tension/détente de la partition par empilement ou soustraction de matière musicale.
Il rejoint donc le parti de ceux qui réclament son abdication et qui organisent la soustraction d'obédience en 1398.
appelle son opération a+non(b)+C"soustraction avec emprunt" SUBB.
la plupart des jeux d'instructions implémentant l'instruction de comparaison sous la forme d'une soustraction dont le résultat est ignoré.