Examples of using Tables dynamodb in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
vous pouvez autoriser ou refuser l'accès aux éléments et aux attributs des index et des tables DynamoDB, selon les besoins de votre activité.
un cluster Amazon Elastic MapReduce pour copier des données depuis des tables DynamoDB vers un compartiment Amazon S3, ou inversement.
les données conservées dans vos tables DynamoDB, les index secondaires locaux
à des services dans des régions AWS telles que des compartiments Amazon S3, des tables DynamoDB ou des instances Amazon EC2.
Table DynamoDB qui contient les données
Les temps de restauration varient selon la taille de la table DynamoDB restaurée.
L'opération ListTables renvoie les noms de table DynamoDB pour le compte et la région AWS actuels.
Les éléments existants de la table DynamoDB sont mis à jour avec ceux de la sauvegarde des données
Pour ce faire, vous choisissez une table DynamoDB et spécifiez le fournisseur d'identité,
La clé primaire qui identifie de façon unique chaque élément dans un table DynamoDB peut être simple(uniquement une clé de partition) ou composite.
Cette section présume que vous avez déjà exporté les données d'une table DynamoDB et que le fichier d'exportation a été écrit dans votre compartiment Amazon S3.
Si vous disposez de données dans une table DynamoDB, vous pouvez utiliser Hive pour copier les données dans un compartiment Amazon S3.
Lorsqu'une application écrit un élément dans une table, DynamoDB copie automatiquement le sous-ensemble approprié d'attributs sur les local secondary index où ces attributs doivent apparaître.
vous définissez la relation entre des éléments d'une table DynamoDB et leurs instances d'objet correspondantes dans votre code.
l'élément correspondant dans la table DynamoDB aura un attribut qui stocke le numéro de version.
Message ou Tags dans la table DynamoDB appelée Thread.
Le modèle Export DynamoDB table to S3 planifie un cluster Amazon EMR pour exporter des données à partir d'une table DynamoDB vers un compartiment Amazon S3.
dont la taille est proportionnelle à la valeur du débit disponible pour la table DynamoDB.
Vous pouvez utiliser AWS Data Pipeline pour exporter les données d'une table DynamoDB vers un fichier d'un compartiment Amazon S3.
Vous pouvez également utiliser la console pour importer des données depuis Amazon S3 vers une table DynamoDB, de la même région AWS