Examples of using Un programmeur in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
C2 recherche un Programmeur Full-stack passionné qui souhaite faire une réelle différence en se joignant à son équipe dynamique de développement.
Kawagoe-san était un programmeur, mais c'est un grand amateur de cinéma,
À l'époque, le ressenti d'un programmeur influait beaucoup sur le résultat final.
Megabaa est la principale productrice de metatags à Daikoku ainsi qu'un programmeur expert.
28 ans Je suis mariée à Guido, un programmeur.
Pour utiliser un système de trading Forex, il n'est pas nécessaire d'être un programmeur, car il est utilisé par des personnes ayant des professions diverses.
est un programmeur de jeux lui-même.
Aujourd'hui, l'entreprise est dirigée uniquement par Manuel Bergeron, un programmeur mordu d'informatique depuis l'âge de 12 ans.
Mais jusqu'à FF III 7, nous avons travaillé avec un programmeur étranger très talentueux qui ne parlait pas japonais et ne comprenait pas vraiment les RPG, ce qui demandait une supervision particulière de ma part.
En Angleterre, le 9 juillet 1984, un programmeur de 19 ans,
Un programmeur informatique canadien qui se fie à tous les renseignements qu'il trouve en ligne,
Un programmeur à temps partiel a également été engagé de juin à octobre 1997 pour aider le personnel du secrétariat à résoudre ces problèmes
C'est un programmeur expert en PHP, il a crée de nombreuses solutions uniques de programmations pour le Whole Wellness Club qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans le monde. Les principales zones de travail de Keith sont les régimes de rémunération.
Bartlomiej est actuellement un programmeur de jeu et de physiques au studio Ubisoft de Québec où il a travaillé sur les jeux primés Assassin's Creed Origins,
des services informatiques de la MINUBH seront remplacés par 3 postes d'administrateur national dans la même section(un superviseur du développement, un programmeur principal et un administrateur de réseau);
Un programmeur qui sera bien informé des tendances,
En juillet 2003, un programmeur qui avait transformé de la ricine pour qu'elle soit utilisée comme arme a été reconnu coupable à Spokane, dans l'État de Washington, d'avoir fabriqué une arme chimique.
est un programmeur connu principalement pour ses contributions au noyau Linux,
Paul Lee, un programmeur, suggère de se pencher notamment sur les applications touristiques,